Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°28609801
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-12-2011 à 19:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

enyg a écrit :

Mercedes, Audi, Audi, Audi, Mercedes, Audi, citroen C6.

Cherchez l'intru

Sarkozy ?  :whistle:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:03:23  profilanswer

n°28609806
freeza01
Posté le 08-12-2011 à 19:04:25  profilanswer

Non, la C6 c'était Mario Draghi (pour de vrai)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28609813
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-12-2011 à 19:05:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ah ok, bizarre qu'il a C6 lui !

---------------
n°28609830
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 08-12-2011 à 19:07:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu m'étonnes qu'il soit venu avec une C6, tu le verrais arriver en Fiat Punto evo ?

n°28609836
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-12-2011 à 19:08:14  profilanswer

c'est surtout qu'ils ont revendu la ferari :o

---------------
topic guitare
n°28609889
freeza01
Posté le 08-12-2011 à 19:15:29  profilanswer

EconCharlemagne EconomistCharlemagne
#Merkel says it will be obvious tonight whether treatty change can be done at 27 or 17. #eurozone #euro #euco #germany
Il y a 14 minutes Favori Retweeter Répondre
Retweeté par EurActivFR
Christian Spillmann
CSpillmann Christian Spillmann
#EUCO, Sarkozy à son arrivée semblait de mauvaise Humeur. avec un H A salué mécaniquement de la main, l'air ailleurs. Pas très bon signe
Il y a 11 minutes
Retweeté par EurActivFR  

je ne sais pas qui est HA,

également deux autres sources affirment qu'une autre rencontre est déjà prévue alors que celle de ce soir commence à peine...

Leigh Phillips
Leigh_Phillips Leigh Phillips
RT @spignal: Officials gloomily saying that press passes for the summit are "valid all week-end". (sigh) #EUCo
Il y a 17 minutes
Leigh Phillips
Diplos saying yet ANOTHER summit may be necessary. #euco
Il y a 34 minutes
Leigh Phillips
At EU summit when BE PM di Rupo made his entrance, loud round of applause from hacks in main hall #euco
Il y a 37 minutes
Leigh Phillips
Metallica: one of the lesser-known rating agencies - ow.ly/7RFfJ #eurozone (scroll down)
7 Déc  

RaymondFrenken Raymond Frenken
@
@EurActivFR @Leigh_Phillips Here in Marseille, Sarkozy suggested another summit is possible, he spoke of results 'in coming weeks'  

Metallica avance sa tournée de peur d'une guerre civile en Europe :D

http://www.presseurop.eu/fr/conten [...] -metallica

la vidéo de la tournée :o

http://www.youtube.com/watch?v=1uUHamXmUAI    [:suomi]   [:suomi]   [:headbanger]  

---------------
n°28609937
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 19:21:38  answer

Et pendant ce temps la bourse US continue sa glissade, y compris l'or et pétrole.

n°28609939
freeza01
Posté le 08-12-2011 à 19:21:44  profilanswer

Laia_Fores Laia Forès
par stefandevries
Algunos compañeros hablan de rumores que apuntan a que la cumbre seguirá el sábado sólo con los 17 socios del euro #EUCO
Il y a 8 minutes  

traduction: rumeurs que le sommet continuera samedi avec les seuls 17 de l'eurozone.

On irait donc vraiment vers une Europe à deux vitesses, je crois que c'est encore pire qu'une explosion de la zone euro en conséquences politiques...

---------------
n°28609996
freeza01
Posté le 08-12-2011 à 19:27:07  profilanswer

Mine de rien, le cérémonial de l'arrivée est en lui même source d'infos sur ce qui va se passer à l'intérieur.

Pour ceux qui suivent, le type qu'on a vu sortir de la bagnole en prenant son temps, faisant ostensiblement semblant de téléphoner, éviter royalement l'entrée principale et marchant en dehors du champ des caméras vers une porte dérobée...

c'est le PM de la république Tchèque...

Par ailleurs:

RT @openeurope: Ahead of this evening's #euco Polish PM Donald Tusk warns eurozone only deal would be like hammering a nail into the EU's...
Il y a 10 minutes

Ce que j'en comprends: les petits pays de l'est qui ont fait des sacrifices immenses pour entrer dans l'euro, et qui sont dans les clous des traités, eux, en ont marre des passe-droits des gros qui trichent et mentent, et qui en plus cherchent à leur piquer le veto et autres pouvoirs de décision...

Message édité par freeza01 le 08-12-2011 à 19:29:40

---------------
n°28610026
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 08-12-2011 à 19:31:02  profilanswer

[:shimay:1]  Ca va bientôt être l'or  :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 19:31:02  profilanswer

n°28610048
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-12-2011 à 19:34:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

Metallica avance sa tournée de peur d'une guerre civile en Europe :D

Ils sont cons ces hardos  :sweat:  
Ca me rappelle ces gros malins de Pantera qui ont annulé leur date à Bercy lors de la tournée en 2001 parce qu'ils avaient peurs de prendre l'avion suite aux attentats du 11 Septembre  :sarcastic:  

Allez, je plaisante et je profite de l'occasion pour un immense Big Up à Dimebag Darrell  [:roi]  

(Pile 7 ans aujourd'hui même  :( )

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28610095
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-12-2011 à 19:39:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

liquider les positions bear, en général quand les taux baissent les actions montent

:lol:  

Bordayl, encore une fois je ne me suis pas écouté, je voulais liquider hier ou ce matin maintenant que mon PEA est ouvert...pour vendre "haut" et racheter plus bas...j'ai loupé le coche  :sweat:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28610190
c2800
Posté le 08-12-2011 à 19:49:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

:lol:  

Bordayl, encore une fois je ne me suis pas écouté, je voulais liquider hier ou ce matin maintenant que mon PEA est ouvert...pour vendre "haut" et racheter plus bas...j'ai loupé le coche  :sweat:

Pour ma part j'ai soldé une bonne partie de mes positions quand le CAC était aux alentours des 3150 il y a plusieurs jours, notamment mes peugeot (13,1 € et 14,2 € PRU général 12,8) et une partie de mes Total (38,5 € PRU général 33).

Je me reprendrai des total à partir de 35 € si la chute n'est pas violente et des peugeot à partir de 11,5 €. Je vise aussi Arcellor sous les 11 €.

Pour ces dernières semaines, une stratégie de moyenne à la baisse sur un CAC aux alentours des 2900 et de revente avec un CAC entre 3100 et 3400 a payé, mais maintenant je crains que l'amplitude ne s'agrandisse, aussi je pense que je moyennerai à la baisse sur des niveaux plus bas (du genre CAC à 2800, voir moins), quitte à ne plus revendre pendant les phases de hausse.

n°28610247
nico6259
Posté le 08-12-2011 à 19:56:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis personnellement pour la suppression pure et simple du budget de la défense :o

Y a des pays qui l'ont fait il y a déjà 60 ans...

[:cisco1:5]  

OK pour tout sauf pour la solde  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28610530
nico6259
Posté le 08-12-2011 à 20:27:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour ma part j'ai soldé une bonne partie de mes positions quand le CAC était aux alentours des 3150 il y a plusieurs jours, notamment mes peugeot (13,1 € et 14,2 € PRU général 12,8) et une partie de mes Total (38,5 € PRU général 33).

Je me reprendrai des total à partir de 35 € si la chute n'est pas violente et des peugeot à partir de 11,5 €. Je vise aussi Arcellor sous les 11 €.

Pour ces dernières semaines, une stratégie de moyenne à la baisse sur un CAC aux alentours des 2900 et de revente avec un CAC entre 3100 et 3400 a payé, mais maintenant je crains que l'amplitude ne s'agrandisse, aussi je pense que je moyennerai à la baisse sur des niveaux plus bas (du genre CAC à 2800, voir moins), quitte à ne plus revendre pendant les phases de hausse.

Oui, mon problème c'est que je suis trop gourmand.
J'en veux toujours plus alors je prends rarement mes PV, et c'est quand je suis en MV que je vends  [:tinostar]  

Là je croyais encore en un rallye de fin d'année, je voulais encore attendre un peu avant de liquider.
Bon, je me résoudrais ptet à vendre demain  :o

---------------
n°28610568
c2800
Posté le 08-12-2011 à 20:31:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'en veux toujours plus alors je prends rarement mes PV, et c'est quand je suis en MV que je vends  [:tinostar]  

Là je croyais encore en un rallye de fin d'année, je voulais encore attendre un peu avant de liquider.

Si tu es en MV pourquoi vendre demain ? Fallait vendre pendant que tu étais en PV, sinon tu fais le jeu des gros qui se sucrent sur les PP. A moins bien sur que tu n'anticipes une lourde chute...

n°28610600
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-12-2011 à 20:34:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

La prochaine fois vend avec un ordre suiveur :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-12-2011 à 20:35:06

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28610627
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-12-2011 à 20:36:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'en veux toujours plus alors je prends rarement mes PV, et c'est quand je suis en MV que je vends
[:tinostar]  

Ma faute aussi.

La prochaine fois au moindre pv avec ordre de grandeur et d'objectif, je coupe même si aprés la coupure ça monte encore.  
Tant pis mais néamoins, pv reçu !  

Citation :

EurActivFR EurActiv.fr    
Les Espagnols ne veulent pas que le sommet s'éternise, parce que samedi, il y a le match Barça vs Real

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 08-12-2011 à 20:37:08

---------------
n°28610635
nico6259
Posté le 08-12-2011 à 20:37:08  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La prochaine fois vend avec un ordre suiveur :o

Pas d'ordre suiveur chez Binck :/

---------------
n°28610652
ZePRiNCE
Posté le 08-12-2011 à 20:38:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pas d'ordre suiveur chez Binck :/

T'y aurais peutetre + gagné chez Bourso grâce à l'ordre suiveur, meme en casquant 5.95€/ordre.

Médite ça :D :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28610670
nico6259
Posté le 08-12-2011 à 20:39:45  profilanswer

c2800 a écrit :

Si tu es en MV pourquoi vendre demain ? Fallait vendre pendant que tu étais en PV, sinon tu fais le jeu des gros qui se sucrent sur les PP. A moins bien sur que tu n'anticipes une lourde chute...

Je peux vendre qqs titres en PV (FP, SAN, VIV)
Le reste est en MV (FTE, GSZ, VIE, AXA, RAL...)

En fait, je veux liquider mes titres sur CTO (et n'y conserver que les trackers world, émergents, le certif or) pour les racheter plus tard et plus bas sur PEA.

---------------
n°28610671
ZePRiNCE
Posté le 08-12-2011 à 20:40:00  profilanswer

Bon apres je dis ça mais j'ai pas vendu ma ligne peugeot a +20% non plus [:poutrella:5]

Mais moi j'ai une autre raison, je ne dois plus encaisser de PV cette année pour des raisons de PD2POV, alors jattend le 1er janvier en esperant que ce soit pas la cata d'ici là  [:tinostar]

---------------
n°28610677
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-12-2011 à 20:40:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

T'y aurais peutetre + gagné chez Bourso grâce à l'ordre suiveur, meme en casquant 5.95€/ordre.

Ordre suiveur, c'est quoi en gros ?

---------------
n°28610681
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 20:40:44  answer

MikeSab21 a écrit :

Voilà 2 charts Wincharts.
Chez Bourse Direct donc, gratuit à vie pour inscriptions avant 31/12.
Je peux parrainer, ça vous donne 50€ offerts sur votre compte, et 20 ordres gratuits pour le parrain  [:chepakoi]

On peut choisir dans ses listes persos d'actions à gauche, ou entrer des valeurs, changer l'échelle de temps, passer rapidement un ordre, voir le carnet d'ordres, faire des dessins etc...
C'est très rapide à l'usage.

Les gros machins bleus c'est mon AT de noob  :D
Intraday sur GLE (dessin maison d'un tunnel):
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] dee53.jpeg

Dédicace Doudou, 1 an de ACA :D
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 99e9c.jpeg

Si vous avez des questions :)

ok super pour les caps merci.

Est-ce qu'on peut sauvegarder les AT sur le serveur ? ou bien c'est que en fichier image ?
Est-ce qu'on peut sauvegarder ses parametres (indicateurs, echelle de temps) pour pas tout re régler à chaque ouverture ...

Les traits verticaux sur les indicateurs c'est une option ? ils apparaissent à chaque croisement on dirait...

Ca à l'air pas trop mal. Dans le cadre d'un PEA c'est suffisant je pense.

ps: dommage pour le parrainage, mon enveloppe pour transfert pea chez boursedirect est partie today...

n0name a écrit :

L'appli Iphone est naze et rame comme pas possible :/

L'appli iphone de boursorama est très (trop) longue à s'ouvrir c'est dommage quand c'est pour regarder vite fait le niveau du CAC... du coup c'est plus rapide de jeter un coup d'oeil au cours du CAC direct sur l'appli Bourse de l'Iphone meme si elle est très sommaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 20:42:19
n°28610744
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-12-2011 à 20:44:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On attend quoi pour mutualiser la défense avec l'europe ? :o

Oh oui, on aurait voté à la majorité et envoyé des soldats Francais se faire tuer en Irak comme ca, histoire d'aller chercher ces vilaines armes de destruction massives  :love:

n°28610751
ZePRiNCE
Posté le 08-12-2011 à 20:44:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ordre suiveur, c'est quoi en gros ?

Le prix de vente se met à jour si ça monte.

Par exemple, t'as acheté du peugeot à 12€ :o
Il est ensuite à 13€.

Tu dis que tu vend avec un ordre suiveur à -5%
(c'est a dire a 13x0.95 = 12.35€)

Si le cours descend, ce "stop" reste fixe.
Si le cours monte, ce "stop" est recalculé (toutes les 20 sec chez Bourso par ex).

Donc ben, c'est cool quand t'as un truc qui monte de manière assez stable (le but est bien sûr de déclencher le stop le plus tard possible). :)

---------------
n°28610756
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 20:44:54  answer

elfe_errant a écrit :

Oh oui, on aurait voté à la majorité et envoyé des soldats Francais se faire tuer en Irak comme ca, histoire d'aller chercher ces vilaines armes de destruction massives  :love:

Pourquoi on ? t'es français toi maintenant ?

:o

n°28610772
ZePRiNCE
Posté le 08-12-2011 à 20:46:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On a encore notre droit de Veto hein [:iforce]

---------------
n°28610834
c2800
Posté le 08-12-2011 à 20:50:41  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ma faute aussi.

La prochaine fois au moindre pv avec ordre de grandeur et d'objectif, je coupe même si aprés la coupure ça monte encore.
Tant pis mais néamoins, pv reçu !

Citation :

EurActivFR EurActiv.fr  
Les Espagnols ne veulent pas que le sommet s'éternise, parce que samedi, il y a le match Barça vs Real

[:rofl]

Pour ma part j'identifie 4 facteurs avant de prendre ma PV :

- Le degré de risque de l'action choisie (Une Total est beaucoup moins volatile et risquée qu'une Peugeot)
- Le montant de ma PV réalisée (sur Total j'étais à + de 15 % donc j'avais déjà fait une belle opé)
- La tendance long terme (clairement baissière en ce moment)
- La tendance court terme (niveau par rapport aux précédents plus hauts d'il y a quelques semaines), et niveau par rapport aux précédents plus bas).

En suivant cette stratégie, l'arbitrage qui posait le plus de souci dans mon portif est mon tracker est européen, ce tracker est concentré à 75 % sur la pologne, qui je le rappelle est hors zone euro. Je trouve que mon PRU n'est pas très intéressant (me suis trop précipité ; PRU à 16,2 ; c'est la première erreur de base), le degré de risque du tracker est assez élevé puisque la pologne est largement dépendante des aides de l'UE et du marché de l'UE, néanmoins je le pense moins élevé que des actions classiques dans la zone euro, j'étais pile à l'équilibre il y a quelques jours, la tendance court terme laissait une petite marge à la hausse, du coup j'attendais une PV de 3 ou 4 % avant de vendre, sauf que les marchés ont déjà rechuté, du coup je me retrouve avec une MV latente de 8 % :o Et comme c'est la grosse merde en europe en ce moment, j'ai pas envie de moyenner à la baisse un tracker europe, comme je l'avais fait avec réussite avec Peugeot...

Message édité par c2800 le 08-12-2011 à 20:51:19
n°28610837
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-12-2011 à 20:50:57  profilanswer

bon ben c'etait pas une aprés midi a aller faire ses courses de noel, fait chier, des centaines d'€ de PV partit en fumé en qq heures :o mais pas coupé, donc pas vendu pas perdu  :na:  

mais cette chute c'est juste du au discours de mario machin? ou bien ya eu autre chose entre temps ?!

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28610879
ZePRiNCE
Posté le 08-12-2011 à 20:54:52  profilanswer

fabien a écrit :

mais cette chute c'est juste du au discours de mario machin? ou bien ya eu autre chose entre temps ?!

Oh le discours a plutôt bien plu au marché, on était vers les +0.8  / +%

Et apres ya eu les questions des journalistes, bien sûr sur la possible monétisation

Reponse très claire : nein [:smiley0041:2]  

Il en a rajouté une couche quelques minutes plus tard : "je suis d'ailleurs surpris par l'interprétation de mes propos la semaine dernière, il n'est pas question de ça".
(=> même si on arrive à une discipline rigoureuse avec sanctions automatiques, on est meme pas sûr que la BCE intervienne)

Et pour le FMI, également : "la BCE n'est pas membre du FMI, et même s'il était possible de contourner les traités, l'important, c'est de respecter l'esprit des traités"

:/

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 08-12-2011 à 20:57:20

---------------
n°28610906
Plam
Bear Metal
Posté le 08-12-2011 à 20:57:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

CFD powaaaa !

edit : ptin ma liste est FULL RED : fut CAC/DAX, WS, SP500, Or, EUR/USD, Argent etc. RED RED RED !

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 08-12-2011 à 20:58:44

---------------
Spécialiste du bear metal
n°28610911
freeza01
Posté le 08-12-2011 à 20:58:27  profilanswer

BFM business faisait un récapitulatif il y'a quelques minutes des déclarations des dirigeants européens aujourd'hui et hier en préparation du sommet.

Le résumé:  [:farf_13:2]   [:ace_le_scorpion]   [:silvershaded]   [:t1__]  

Dans les rôles de "méchants" cette fois-ci: la Pologne et la République Tchèque (parmi d'autres). Il est possible que la séquence du PM tchèque dont je parlais tout à l'heure, faisant semblant de téléphoner et ignorant totalement le protocole, entre dans les livres d'histoire... (mon avis perso).

---------------
n°28610944
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-12-2011 à 21:01:45  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ils sont cons ces hardos  :sweat:  
Ca me rappelle ces gros malins de Pantera qui ont annulé leur date à Bercy lors de la tournée en 2001 parce qu'ils avaient peurs de prendre l'avion suite aux attentats du 11 Septembre  :sarcastic:

ce qui n'a pas empêché le guitariste de Pantera de finir mort dans un attentat... :sweat:

Message édité par sire de Botcor le 08-12-2011 à 21:08:08

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28610969
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-12-2011 à 21:04:36  profilanswer

c2800 a écrit :

j'ai l'impression qu'on a le même genre de pratiques...

nico6259 a écrit :

moi par contre c'est l'inverse quand je suis en PV je vends tout de suite, toujours trop tôt :/ la dernière fois j'ai tout vendu entre 0.7 et 2% de PV en ratant les 10% qui ont suivi...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28610990
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-12-2011 à 21:06:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est sûr qu'une division par 5 du nb de députés/sénateurs et par 3 de leur salaire, ce n'est pas envisagé :o

EvilTyler a écrit :

/3 leur salaire serait un peu moche quand même :lol:

même après un /3 ils auraient encore un salaire supérieur au mien :o

---------------
n°28611045
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-12-2011 à 21:11:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oh le discours a plutôt bien plu au marché, on était vers les +0.8  / +%

Et apres ya eu les questions des journalistes, bien sûr sur la possible monétisation

Reponse très claire : nein [:smiley0041:2]  

Il en a rajouté une couche quelques minutes plus tard : "je suis d'ailleurs surpris par l'interprétation de mes propos la semaine dernière, il n'est pas question de ça".
(=> même si on arrive à une discipline rigoureuse avec sanctions automatiques, on est meme pas sûr que la BCE intervienne)

Et pour le FMI, également : "la BCE n'est pas membre du FMI, et même s'il était possible de contourner les traités, l'important, c'est de respecter l'esprit des traités"

:/

ha ok, je sais plus trop quoi penser, ca devient de plus en plus compliqué tout ça  [:mr yvele banni]  

j'ai été trop gourmand, j'aurai du vendre vers 3200, c'est monté a 3240, j'ai cru au 3300 :o  

conseil pour les autres, dans ces periodes trés instable, vendez des que vous etes en plus value et que c'est monté trés haut, ne soyez pas gourmand en voulant plus :jap:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28611047
nico6259
Posté le 08-12-2011 à 21:12:10  profilanswer

fabien a écrit :

ha ok, je sais plus trop quoi penser, ca devient de plus en plus compliqué tout ça  [:mr yvele banni]  

j'ai été trop gourmand, j'aurai du vendre vers 3200, c'est monté a 3240, j'ai cru au 3300 :o

conseil pour les autres, dans ces periodes trés instable, vendez des que vous etes en plus value et que c'est monté trés haut, ne soyez pas gourmand en voulant plus :jap:

+1  :sweat:

---------------
n°28611053
freeza01
Posté le 08-12-2011 à 21:13:01  profilanswer

Vos pronostics pour la conférence de ce soir et demain ? :o

---------------
n°28611087
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-12-2011 à 21:17:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vos pronostics pour la conférence de ce soir et demain ? :o

Premières sortie de l'€ organisées, retour progressif sur les 2400 et sur un €/$ à 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 08-12-2011 à 21:17:16
n°28611094
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-12-2011 à 21:17:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Premières sortie de l'€ organisées, retour progressif sur les 2400 et sur un €/$ à 1 :o

et la version pessimiste ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)