| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:42:53 ![]() ![]() |
jarjarbl | Tout simplement car le décideur, on peut être besoin de ces paradis |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 10-11-2011 à 19:59:46 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La France va t-elle perdre son AAA?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 20:28:16 ![]()
|
Aigoual |
Message cité 5 fois Message édité par Aigoual le 10-11-2011 à 20:58:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Yaurait ptete moyen de réduire le deséquilibre commercial de quelques % rien qu'en évitant ça Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-11-2011 à 21:00:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:07:58 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
peter macaloai |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
peter macaloai |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 22:53:32 ![]() Bons chiffres chez Nvidia.
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 22:58:35 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Interdiction de la revente à perte... Bref, la loi française. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
Ils sont certe peut-être en train de retourner à leur état précédent, mais ça fait plus de 30 ans qu'ils ont commencé à augmenter leur train de vie (intégration à la CEE en 1981). Une fonctionnaire au ministère des finances :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2011 à 09:16:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti | Odysseus comment se fait-il que je ne te trouve pas dans les BIO sur Bloom? |
frozen_face | Pour ceux qui ont loupé "(De)lamarche" mardi:
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ça va pas! |
pimmousse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 16:32:02 ![]() J'aurais du vendre mes NV à l'ouverture Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 16:41:35 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, c'est bon maintenant ? On peut enlever le déguisements ?
Message édité par mesh le 11-11-2011 à 17:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 20:27:48 ![]() Paul Krugman (prix Nobel), recommande à la BCE d'acheter massivement les oblig:
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 20:44:04 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 20:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 20:54:01 |
sligor |
lasnoufle La seule et unique! |
Les augmentations d'impots et taxes en tout genre et les baisses d'aides publiques ont été ridicules, tout ca ne tient que parce que l'UE continue à leur preter de la thune pour renflouer les 20 milliards de déficit annuel du budget de l'état, et aussi grace à leurs exports qui se portent bien (bouffe, médocs et services, le tourisme commence à repartir aussi). Au final certes le niveau de vie là-bas est encore haut dans l'absolu, mais ca ne va que baisser dans les années qui viennent vu que les impots vont continuer à augmenter et les aides à baisser. Et ca c'est: Bref pour faire court, on en parle pas parce que pour le moment ils se contentent de faire comme si de rien n'était, et ils empruntent à la BCE pour vivre au-dessus de leurs moyens. Si l'Italie tombe et que l'UE arrete de leur preter des sous, ils sont en banqueroute quasi du jour au lendemain. Je les vois finir comme la Grece meme si j'espère pas pour eux. Source: j'y habitait jusqu'à peu et j'ai suivi tout ca de près; quand le budget est tombé l'an dernier et que c'est devenu évident que personne là-bas n'aurait les couilles de redresser le pays, j'ai regardé mes options pour me casser, ce qui est chose faite depuis quelques semaines. Edit: quote foireux Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 11-11-2011 à 21:11:41 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 21:19:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |