| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 09:39:45 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
BenFromLA |
peter macaloai | Encore un qui va quitter le forum Message édité par peter macaloai le 01-11-2011 à 09:43:35 |
c2800 |
|
captain redface |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
JB0660 |
Tu vas peut-être pouvoir acheter du PPR sous les 100€ aussi. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 01-11-2011 à 09:52:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 09:52:29 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
Rage pas, ça redescendra bien en dessous @captain redface aucune idée de comment ça se passe si un pays fait faillite, surtout un pays membre de la zone euro... Moi je renforce rien tant que le CAC n'est pas sous les 3000 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-11-2011 à 10:07:37 |
pimmousse |
|
doudou5 ACA a vaincu |
bah là je dois dire que pour la premiere fois, le moral est dans les chaussettes de mon côté. Le Papandréou, faudrait pas que je l'ai à ma table.... depuis le début la Grèce c'est gérable si on arrive à gérer leur défaut en plusieurs étapes. Càd 50% maintenant, puis 50% du restant l'année prochaine... etc... jusqu'à ce qu'ils repartent tout en ayant laissé les créanciers ne pas couler avec eux. Un créancier n'a aucun intérêt à voir son débiteur crever... c'est la base du commerce... Edit : pire que ca, heureusement qu'on est civilisé, car ce n'est ni plus ni moins qu'une déclaration de guerre... il y a 60 ans ca serait terminé comme ça Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 01-11-2011 à 10:13:03 |
c2800 |
Hier y a une banque italienne qui a fait - 70 % alors trace facile quand GLE fait - 15 ... Moins j'attends la journée de capitalisation banquière avec un bon gros - 40 % Sur le CAC40 je renforce rien tant qu'on sera pas sous les 3000, par contre j’affûte mes sélections de marchés émergents (bresil chine et inde surtout) par les temps qui courent je vais en faire 25 % de mon portif. @Doudou, d'un autre côté, c'est démocratique NB : l'OAT 10 ans allemand perd 7 %, il est de 1,89 % maintenant... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-11-2011 à 10:23:03 |
captain redface |
Idem j'attends les 3000 pour reprendre, en attendant j'avais pris du Tput 3500, je suis large Le blessé on lui demande pas son avis pour le soigner Message édité par captain redface le 01-11-2011 à 10:19:12 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Youhou ça continue de baisser --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 10:38:56 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
peter macaloai | HS Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 01-11-2011 à 10:48:36 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par nico6259 le 01-11-2011 à 10:48:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! | dites, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche le marché des obligations ? car je comprend pas la faillite d'un broker a cause du taux italiens, j'avais compris que plus le taux augmente plus on touche des interet non? donc c'est positif ?! donc pourquoi ça créé une faillite ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce que me dit l'AT ... pour ce que j'en comprends ... Message cité 1 fois Message édité par mesh le 01-11-2011 à 10:52:49 |
peter macaloai | L'AT avait tellement bien prévue l'annonce du referundum grec c'est vraiment un outil |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 10:53:16 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Avec ws, on va casser les 3100 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pimmousse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 11:03:03 ![]()
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |