| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:49:57 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jojolapatate |
|
fabien Vive la super 5 ! |
http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q Message édité par fabien le 20-10-2011 à 23:06:32 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor |
Visiblement ils ont déjà la date de la prochaine réunion: le 26. Mais c'est vrais que je travailles souvent avec une très grosse boîte qui peut faire des réunions pour faire un planning pour les réunions suivantes... Mais en faite, ça me fait surtout penser qu'ils n'arriveront pas à s'entendre. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Fight-Club |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-10-2011 à 23:54:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sarko a du CAC5S moi je vous dis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 | Conjoncture économique et marchés financiers mondiaux
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci freeza01 pour tes comptes rendus. Message édité par mesh le 21-10-2011 à 08:54:07 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 08:53:31 ![]() ![]() |
freeza01 | WASHINGTON (Reuters) - Le président américain Barack Obama s'est entretenu jeudi par visioconférence avec son homologue français Nicolas Sarkozy, la chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre britannique David Cameron, a annoncé la Maison blanche.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | y'a un topic énergies vertes / renouvelables ?
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
pimmousse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon je me débarrasse pour de bon de mes CAC5S avant le WE ou je prends très cher lundi --------------- More GG, more skill |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si Edouard s'y met aussi, on est foutu ! |
freeza01 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 21-10-2011 à 11:00:55 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khalys Anything can happen | Les marchés font vraiment n'importe quoi cette semaine. Un coup en l'air, un coup en bas... Le Tirelipimpon de Carlos quoi.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khalys Anything can happen | C'est marrant, les marchés n'ont pas trop l'air de le prendre au sérieux pour l'instant. |
jojolapatate |
Ouiche54 Grace Kellyx |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince d'euphor | J'ai une question sur les BX4: --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jojolapatate |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain, Nicolas D.OZE sur BFM TV qui vient de descendre nos députés et parlementaires Message édité par nico6259 le 21-10-2011 à 12:33:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Faites gaff avec le cac7s / 7l y'a très peu de volumes dessus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BenFromLA | C'est la fête à Athènes.
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 13:24:30 ![]() Les guignols |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |