| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
luvidoc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 01-10-2011 à 11:36:33 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 11:38:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 11:43:06 |
freeza01 | Dans ces conditions, peut-on établir une liste de trackers bear sur les principaux indices ? Il n'y sûrement pas que le bx4 de dispo... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est decidé, maintenant je vais faire le contraire de ce que je pense Enfin bon, je pense pas qu'il faut trop se referencer a hier, car c'est le dernier jour du mois/de la semaine/du trimestre, donc de trés forte chance que ca baisse, non ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 01-10-2011 à 12:20:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, ya un truc que je comprend pas, comment ca se fait que c'est jour ci, il y a un pic de transaction aprés la cloture de 17h30, comme par exemple avec total:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
letrec |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 14:12:23 ![]() ![]() |
eylyx .: Walking Alone :. |
--------------- * Time to wake up, time to rewind, never too late to live your life * |
c2800 | @Fabien aucune idée, je suppose que c'est des très gros qui achètent mais comme toi je me pose la question...
Intéressant. Même si tu additionnes les chiffres de Nissan et ceux de Renault pour obtenir ton résultat, alors que renault n'est pas propriétaire majoritaire mais seulement à 44 %, de plus la participation est croisée. Et j'ai même entendu des rumeurs disant que Nissan voudrait se défaire de la tutelle de Renault maintenant qu'il va mieux alors ne vend pas trop la peau de l'ours... Après, tu soulignes justement que les bons chiffres de renault ne se font pas sur l'europe, ce qui est hautement problématique. Me concernant j'ai juste regardé les bilans de renault et de psa, et quand je vois un résultat net régulièrement négatif, non ça me donne pas envie d'investir la dedans. Après, je trouve les produits renaults médiocres par rapport au prix affiché, et c'est plus fort que moi mais quand le réel me dit qu'une marque est merdique, je peux pas acheter des actions de cette marque. Nico : tu conseilles quoi comme point d'entrée sur SANOFI ? Je bourrinerais bien sur 45, sachant que le plus bas est 43. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2011 à 14:24:16 |
Message édité par hfrfc le 01-10-2011 à 14:24:16 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
bossone01 | Sanofi, j'en avais pris il y a un an ou deux à 45€. Très bon point d'entrée je pense.
|
WillenVanOranje |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et les hommes qui se rasent le matin avant de prendre un Cherry Coke au petit déj Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-10-2011 à 17:25:41 |
c2800 |
|
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 01-10-2011 à 18:03:59 |
amphor |
|
fabien Vive la super 5 ! | oué mais les miniere c'est aussi du au luxe non? (argent, or) et apparement ca risque d'etre chaud avec le luxe en asie particulierement.
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 22:46:17 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 23:00:05 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon, pour les voitures, ca ne risque pas d'etre la chute fatale ? car en 2008, on a eu la prime a la casse, on a bien renouveler le parc, une nouvelle crise risque de mettre le coup de grace non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 23:03:00 ![]() |
letrec |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 11:24:15 ![]() D'après BFM les entreprises sont bourrées de cash, elles ont vu venir le problème, pas comme en 2008 où elles ont été un peu pris de court. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 11:24:25 |
JB0660 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
WillenVanOranje |
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 02-10-2011 à 14:51:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |