| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:46:09 ![]() ![]() |
WillenVanOranje |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
2h pour démêler mon casque et le brancher au boulot avant de cliquer sur le lien Message édité par elfe_errant le 23-09-2011 à 19:53:04 |
sligor |
doudou5 ACA a vaincu |
|
WillenVanOranje | Et si vous étiez un chef d’État européen, vous feriez quoi pour résoudre ces problèmes? |
sligor |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
|
khalys Anything can happen |
|
Prince d'euphor |
Je dirais simplement qu'on sauvera la Grèce, l'euro et l'Europe. Surtout grace à moi et un peut grace à ma copine allemande. J'irais chercher les points de croissance avec les dents. Et une fois réélu en 2012, vous allez en chier !!! --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
WillenVanOranje | http://www.zerohedge.com/news/case [...] er-margins
Message cité 3 fois Message édité par WillenVanOranje le 23-09-2011 à 22:56:36 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 23:07:58 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comment gagner avec des dés pipés ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikidonc |
|
panda_man This time is different |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
panda_man This time is different | De toute façon, même en admettant que ça ne remonte pas à cause de ce phénomène, c'est pas bien grave, des rendements de 5 à 8% comme on en trouve facilement aujourd'hui, me conviennent fort bien. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-09-2011 à 12:23:32 --------------- Mon FlickR |
freeza01 | Al Jazeera vient de mettre en ligne une émission fort intéressante sur comment et POURQUOI les Brics veulent renflouer l'Europe.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WillenVanOranje | Interessants vos liens.
Message édité par WillenVanOranje le 24-09-2011 à 14:57:14 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
freeza01 | les Brics disent "on veut bien vous sauver à travers le FMI ou autre institution" "à condition que vous renonciez à toute ou partie de votre souveraineté économique à nos frais"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 16:23:14 ![]() L'avis de Peter Schiff sur l'opération Twist:
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 16:26:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 16:27:21 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 20:01:18 ![]() Héhé… : http://www.pauljorion.com/blog/?p=28898
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 20:08:13 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 24-09-2011 à 20:20:18 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
letrec |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! | en fait, en ce moment ce qui rapporte c'est de tout shorter. De toute façon, c'est ce que je vais faire maintenant, des qu'une action ou que le cac atteind les plus haut depuis quelques jours, je short, je short, je short, à moi les pepettes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
WillenVanOranje |
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 24-09-2011 à 21:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |