| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:14:46 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? | Faut-il rappeler que les 0% de croissance au deuxième trimestre, on est allé les chercher avec plus de 25 milliards de déficit de l'Etat sur ce trimestre...
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 12-08-2011 à 11:16:27 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bossone01 | C'est d'un chiant.....il faudrait une petite rumeur histoire de s'amuser un peu |
kikidonc |
|
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:21:38 ![]() Aussi |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:21:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kerome jerviel Repenti |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:28:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 11:29:11 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:28:44 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:33:11 ![]()
|
kizkoool |
C'est pourtant exactement la même chose que de faire un crédit Sofinco pour miser la thune en bourse. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 12-08-2011 à 11:42:41 |
kikidonc |
|
Zossimov | J'ai une diversification géographique modérée 70% Europe / 30% Reste du Monde.
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 12-08-2011 à 11:54:18 |
khuwaja | binck est vraiment une plateforme de merde! j'ai pris des call ce matin et depuis maintenant le prix d'achat n'est pas valorisé et donc mon portefeuille aussi... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-08-2011 à 11:51:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kizkoool | Bon sang, il m'a l'air bien bullish le CAC ce matin. Qui l'eut cru après la petite feinte de 9H-9H15 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kikidonc |
|
sire de Botcor Armorican way of life | le pétrole flambe (82 -> 85$) le cac40 flambe (+2.5%) mais mes Total et mes GSZ restent à la traîne Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2011 à 11:57:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ark77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Ark77 |
|
khuwaja |
sparklegamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |