| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:19:44 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
jojolapatate | roo la gueule des futures |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | c'est la chuu-teee finaleee, Groupons-nous et demainnnnn
--------------- qwerty-fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sligor | et delamarche qui prend des vacances au moment où tout se casse la gueule Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-08-2011 à 22:29:35 --------------- qwerty-fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca met combien de temps à ouvrir un compte chez Binck ? --------------- More GG, more skill |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ark77 | D'ailleurs boursedirect est un peu moins cher je crois.. mais pas de parrainage edit: plus de 15 pages de topic auj !!! Message édité par Ark77 le 10-08-2011 à 22:38:14 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:37:27 ![]() ![]() |
Titprem | Sinon, il y a quelques temps (en années ? |
Ark77 |
|
tau_tona |
--------------- |
jameson |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 |
|
tau_tona |
--------------- |
sdesbure | |
mushroom043 | Quelqu'un connaitrais un site ou sont montrés rapidement les dérivés conaissant le plus de volume en intraday? Message édité par mushroom043 le 10-08-2011 à 22:48:06 |
momo_ge | courrier d'inscription posté chez binck hier et maintenant patience.
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 22:52:22 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 10-08-2011 à 22:54:47 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sparklegamer |
|
sligor | j'ai modifié les paroles dans le contexte actuel Message édité par sligor le 10-08-2011 à 22:59:46 --------------- qwerty-fr |
jojolapatate |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jojolapatate |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 10-08-2011 à 23:09:56 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Je suis désolé mais je pense que cet article n'a aucun rapport avec la réalité et que le journal se fait mousser... Chronologie : edit : d'ailleurs le Crédit à Bricole, très exposé aux pays du sud a suivi le même chemin. Et, surprise, pas d'article dans le daily mail ^^ Message édité par Absolument Fabuleux le 10-08-2011 à 23:31:23 |
sligor | la crise des subprimes avait éclaté (en bourse) aux allentours du 10 août 2007 il me semble. 4 ans à quelques jours prêts. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-08-2011 à 23:31:01 --------------- qwerty-fr |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sligor |
Message édité par sligor le 10-08-2011 à 23:33:44 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 23:36:23 ![]() J'attend que Cac baisse à 2500 points pour placer 2000€ sur carrefour , FT et Total , dans un PEA pour Long terme . Sur bourso , je vois le dividende par action chez france télécom est de 1,4€ or l'action veut 12€ : ça nous fait un rendement de 10,5% c'est énorme ...j'ai loupé un truc ??? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 23:37:53 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |