| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 08:37:28 ![]() ![]() |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 11:59:13 ![]() Alors petite précision, je pense qu'il parle de mon arrondissement et non de chez moi au sens propre Sinon as253 est déjà avec al berto |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
chris_hunter |
as253 Loucheur averti | c'est fini oui |
threesixmafia psn id: gengis | Oui c'est fini --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
as253 Loucheur averti | bon sinon sur BFM TV ils disent que le cac va mal et qu'il faut placer dans le livret A
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 15:06:54 ![]() ![]() |
sligor |
as253 Loucheur averti | il vient d'etre relevé a 2,25% je crois, bientot un meilleur rendement que le cac |
sligor |
threesixmafia psn id: gengis | Il se pourrait que le relèvement du plafond par Obama soit anticonstitutionnel Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 30-07-2011 à 15:42:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 30-07-2011 à 18:24:10 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 15:59:29 ![]()
Je t'explique pas la gueule des Bullish a la lecture de cette News |
michel 1664 Patriote | Signal d'achat sur le Gold
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Quote début décembre 2010 :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Pacte de stabilité : l'Allemagne veut sanctionner les pays peu vertueux
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 30-07-2011 à 20:47:25 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
letrec |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:29:07 ![]() |
Hoiniel |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Si vous voulez entreposer le montant de la dette américaine en billets de 100$:
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:01:47 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honor | Visiblement ils veulent faire comme avec "tarp" se bouger quand les marchés perdront 1000 points en 1 journée --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:11:17 ![]() Ça va rincer une grande partie des Bulls et les rendre frileux les jours a venir sur un repositionnement... Du coup la hausse risque d'etre relativement limitée... Avant la sentence avec les agences de notation et la Black-Out |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:17:27 ![]()
Ça se pourrait mais j'ai du mal a le croire perso... Mais ça se pourrait bien hélas oui |
chris_hunter | D'après ce que j'ai compris l'autre fois sur BFM business, en réalité la date du 2 Aout n'est pas la vraie date fatidique. Ce serait en réalité vers le 14-15 Aout...c'était assez subtilite et j'ai pas tout compris mais ils pourraient bien jouer en réalité sur ce "second" délai avant d'arriver à l'accord sur la dette US.
tomersisley |
--------------- joignable au 08 36 65 65 65 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 30-07-2011 à 23:48:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-07-2011 à 23:51:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, trouvé sur le topic des images étonnantes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
threesixmafia psn id: gengis | Sinon comment ça se fait que l'Allemagne gère aussi bien sa dette? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |