| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
luvidoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 13:04:39 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 29-04-2011 à 13:32:12 |
khalys Anything can happen | Les traders les plus aguerris commencent à perdre patience. Un Australien qui a presque 30 ans d'expérience sur les marchés vient de Twitter :
|
pimmousse | Ces turbos m'intéressent aussi.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Vous savez où je peux trouver un graph LIVE du Silver (avec outils de tracage & co...) ? |
jhnattal Kiwi pour les intimes | En fait j'utilise l'outil graph dynamique de zone bourse mais ils ont pas le cours du Silver en live, c'est chiant. Je le trouve nul part ailleurs... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:08:01 ![]() ![]() |
kikidonc | Pourquoi tu veux du live ? |
khalys Anything can happen |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
7ony | A ton le droit d'avoir un compte titres ET un PEA ? EDIT: CT et non CC... Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 29-04-2011 à 15:16:01 |
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 29-04-2011 à 15:20:18 |
|
kikidonc |
|
tiegodelavega |
khalys Anything can happen | 2008 crash deja vu: We’ll relive it, and soon http://www.marketwatch.com/story/2 [...] genumber=1 Bon, le mec a l'air d'être un de ces gourous qui prédisent en permanence la fin du monde, mais il n'a pas tort sur un point. La situation actuelle commence à ressembler fortement à celle de 2008, avec d'un côté Bernanke qui continue d'arroser à tout va, de l'autre Trichet qui resserre, et une jolie flambée sur les actions. Les métaux remplacent le pétrole dans le rôle de la grosse bulle du moment, et on y est. Le déclencheur était venu de Lehman, il viendra cette fois de la Grèce. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 29-04-2011 à 15:37:39 |
kikidonc | Ca va bouger ce soir, Bernanke doit encore parler |
|
Plage de déclenchement voyons Mais dans les faits, c'est pas faux ça peut te mettre bien dans la merde... Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 29-04-2011 à 15:51:42 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-04-2011 à 15:52:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Les stops loss sur les turbos sont spéciaux, c'est pas les stop loss habituels. J'avais appelé Binck à ce sujet, ça a un nom spécial, en gros il se basent sur le Marker Maker seulement. EDIT : le nom : stop on quote Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 29-04-2011 à 15:53:47 |
Message édité par sire de Botcor le 29-04-2011 à 16:19:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc | Belle résistance des 49$ sur l'argent...
|
khalys Anything can happen | Short silver 48.95.
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 29-04-2011 à 16:32:42 |
pimmousse |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:17:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 17:18:07 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 29-04-2011 à 17:49:46 --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 18:02:30 ![]() Sur les Turbos l'emmeteur est ta contrepartie. Donc pas besoin de matcher un acheteur-vendeur. C'est assez liquide en fait car l'emmeteur s'engage a te racheter-vendre. Le seul soucis étant le market-timing qui n'est peut être effectivement pas suffisamment assuré par ce dernier... |
WillenVanOranje | Un autre probleme est que on ne peut acheter et vendre des turbos que pendant que le marché est ouvert ici. Alors que l'or et l'argent continuent de fluctuer apres la fermeture. Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 29-04-2011 à 18:45:59 |
threesixmafia psn id: gengis | FTE les résultats ne devraient pas déchainer les foules quand je vois ce que Total a fait aujourd'hui (même si je prends en compte l'OPA) je m'inquiète pour ma ligne j'hésite à revendre avant les résultats. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 19:11:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 19:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |