| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 15:53:06 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 16:05:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 16:12:57 |
RAff | à voir ou à revoir : http://www.youtube.com/watch?v=1r00GL4F780
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ryu- |
--------------- [ |
freeza01 | J'admire
c'est que le début, ça s'appelle un "cadeau électoral" mais trop gros, passera pas Message édité par freeza01 le 03-04-2011 à 02:26:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 02:22:03 ![]() D'où le quote de ta part Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 02:23:24 |
freeza01 | zut j'avais oublié un D, corrigé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 02:26:35 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.mes-finances-mode-dempl [...] la-valeur/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luvidoc | Personne pour me renseigner pour les BSA ? Message édité par luvidoc le 03-04-2011 à 16:46:26 |
sire de Botcor Armorican way of life | yep, voilà : http://www.scooter-system.fr/dossi [...] tiere.html Message édité par sire de Botcor le 03-04-2011 à 16:43:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luvidoc | voir mon edit |
doudou5 ACA a vaincu | BSA : bons de soucription d'actions ? bah tu as des bons pour souscrire des actions nouvelles, t'es pas obligé mais tu peux. C'est donné en générale pour ne pas désavantager les anciens actionnaires lors d'une augmentation de capital. Tu peux les ceder sur le marché si tu ne veux pas les convertir, voilou edit : ca apparait comme une nouvelle ligne sur ton portefeuille, tu n'as rien à faire, donc tu le verras directement apparaitre sur ton compte. Ensuite tu pourras répondre soit par internet soit via un bulletin de souscription envoyé par ton courtier / ta banque Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-04-2011 à 16:58:09 |
luvidoc |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Miles_Teg91 | Le Japon ça va finir en sarcophage. On coule ça sous le béton et on en parle plus. ^^ --------------- Votre bracelet personnalisé |
peter macaloai |
|
doudou5 ACA a vaincu | et flûte avec les frais, je passe red sur GDF, bourdayl fuck le gouvernement toussa.... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 09:10:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 09:10:44 |
mattgiver joueur de bouse | GG pour ceux qui sont placés sur rhodia : OPA amicale en cours à 31.6 +0.5 de div |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | La convertible Rhodia (YRHA) ne bouge pas... |
Fight-Club | Toujours personne n'a reçu l'IFU de chez Binck ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Zaldarf | Le BBB- du Portugal a pas l'air de changer grand chose. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
doudou5 ACA a vaincu | bon je me tâte pour rentrer sur Credit Agricole, en même temps je me dis que la semaine risque d'être baissière pour les banques vu le newsflow attendu, z'en pensez quoi |
babysnoopy |
|
Zaldarf | c'est pas le meilleur moment effectivement pour rentrer sur CA. Message édité par Zaldarf le 04-04-2011 à 14:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 14:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 14:51:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |