| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:11:24 ![]() Oh mon dieu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 12:11:38 |
babysnoopy |
doudou5 ACA a vaincu |
globalement la Chine ne fait rien pour aider le Japon et autre, leur plan de relance n'a fait qu'augmenter l'inflation (selon lui de 10% contre 4,9% officiellement) et donc que leur inactivité cache la merde sociale qu'il y a en réalité. Dixit le mec de rotschild cité par le commentateur, les chinois ont le feu au cul Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 24-03-2011 à 12:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:39:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 12:40:45 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Riche idée d'avoir pris des bx4... Il va falloir que je pense à ne plus toucher cette |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de prendre une cuillérée de tput FTE 1601g (NL0009612712) à 2.94€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2011 à 13:54:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:04:20 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=Zd8T76E45k0 pour finir de déprimer. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kb10 | J'aime la bourse, Gameloft, double ses résultats => -4.71% --------------- Don't panic !! |
as253 Loucheur averti | tu m'etonnes que tu t'emmerdes... Avec un béta de 0.45 tu peux etre patient |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:54:51 ![]()
|
as253 Loucheur averti | pour faire la meme en français ( Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-03-2011 à 14:56:44 |
michel 1664 Patriote | CAC40 : le 'marché de flux' fait son grand retour, Or à 1440$
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:59:15 ![]() |
pimmousse | tin, decidement j'ai pas de bol !! revendu les 2 / 3 de mes Peugeot en MV ce matin, juste avant la forte hausse...
|
as253 Loucheur averti | quelle bande de blaireaux, les volumes sont ridicules; rien à voir avec un marché de flux |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:02:55 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | tout à fait |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 15:19:12 ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les OATi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
freeza01 | LeFigaroFlash Le Figaro Flash
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On va redépasser les 4000 points --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |