| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:41:11 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | En faisant ca, je me suis deja fait avoir 2 fois.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 24-04-2006 à 13:51:53 |
Skylouck |
|
Brigitte_Lahaie | Pour moi, les variations sont trop importantes sur MIL et BST pour jouer avec les stops.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 24-04-2006 à 14:01:30 |
Skylouck |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais sinon c'est vrai que dans une meme journée BST et MIL sont deux action qui font du sacré yoyo... |
Brigitte_Lahaie |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon j'aurais pas du vendre a 1.23 alors --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 15:38:28 ![]() ![]() |
arthas77 | Si besoin urgent de thunes, vendre.
|
cpio771 Android :p | Quand je vois les % de MIL et de BST, je me dis que j'aurai du prendre ca à la place de LEGRAND, bouge pas bcp cette valeur |
yopyopyop หมดตูด | J'ajouterais, si tu trouves une action mieux que celle ci, revend ta ligne qui vegete et achete la --------------- last.fm |
cpio771 Android :p |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
2244 | C'est quoi vos perfs depuis le 1er Janvier 2006 ?
|
cpio771 Android :p | yopyopyop : c'est vrai que tout ce qui tourne autour du petrole, ca peut que etre bon en ce moment |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Skylouck | Alors achéte ou achéte pas ADP ?
|
Brigitte_Lahaie |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 24-04-2006 à 16:58:10 |
Brigitte_Lahaie | J'en rajoute une couche sur MIL, promis, c'est le derniere fois.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 24-04-2006 à 17:22:12 |
cpio771 Android :p | woaui ca donne envie |
Skylouck |
|
cpio771 Android :p | Y en a d'autres des petites pepites a surveiller comme celles la? Message édité par cpio771 le 24-04-2006 à 17:44:43 |
2244 | Moi aussi j'hésite de me faire une petite ligne de VK, n'est-ce pas trop tard ? Le per est de 14.52 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Moi qui pensais que les geeks n'avait que l'informatique pour passion ... vl'a t-y pas qu'ils sont passionnés par la bourse ! Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-04-2006 à 22:52:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 24-04-2006 à 23:26:13 |
weed |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
dweis | bah pour Iliad ça aurait marché ^^ Message édité par dweis le 25-04-2006 à 14:56:23 |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |