KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | doudou5 a écrit :
lol sur BFM ils parlent maintenant de l'objectif des 4400 points (c'est celui que je donnais en début d'année pour juin) ; je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va y avoir correction avant car là c'est un peu n'importe quoi
|
C'est trop faible !
Moi je dis direct 4500 en Mars !
Allez quoi, y a plus de crise en Europe, le chômage on s'en fou, les entreprises font des bénéfs, y a 2,5Mds de chinois et indiens qui veulent consommer et font 15% de croissance, y a des matières premières à gogo en Afrique, y a le Brésil et sa coupe du monde bientôt.
Des révoltes dans les pays arabes ? c'est du flan
Y a de l'inflation partout, les prix vont augmenter, donc les marges car faut bien entuber le consommateur, donc les profits, donc les cours de bourse ! CQFD
Et voilà, allez 5000pts avant l'été c'est mérité par rapport aux niveaux actuels du DAX/DJ
Spoiler :
Bon en attendant j'ai tout vendu sauf quelques mid-caps aux cours immobiles et bouygues, mais c'est compliqué, ça veut pas consolider, et les gens ont pas envie de rater la hausse, les actions restent encore peu chères et rentables en dividendes, donc faut rester attentif et racheter vite fait au bon moment pour pas rater l'envolée si elle a lieu |
|