| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 08:51:19 ![]() ![]() |
Ryu- | jla sens mal la stat, le consensus est assez élevé --------------- [ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Miles_Teg91 |
LooKooM |
|
hydrogene |
|
LooKooM |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 29-12-2010 à 02:00:02 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:38:44 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti | bon allez les jeunes, on a fait le point haut, short, sire tu suis? Message cité 4 fois Message édité par as253 le 30-12-2010 à 12:43:04 |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Skylouck | Il y en a qui sont sur dreamnex? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:45:34 ![]()
car j'ai fait un ordre d'arbitrage Boursorama Vie Le 22 décembre 2010 à 20h44. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 14:46:53 |
Ryu- |
--------------- [ |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Ryu- |
--------------- [ |
wyzer Live from New-York, it's... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
hydrogene | On est pas sorti de la merde ....... pour 2011 Greece 10 Year (autant que pendant le top de la crise greck Ireland 10 Year Spain 10 Year Fromages qui puent 10 Year Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 29-12-2010 à 23:15:14 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 | tu aurais l'Italie ? c'est quand même le seul pays PIIGS qui n'est pas menacé ou attaqué pour l'instant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ryu- | j'avais entendu un économiste y'a un peu plus d'un an qui disait que la crise, c'est le moment de payer ses dettes
--------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crackerio68 | Je me suis mal exprimé pardon pas la fin de la crise mais disons que ça se calme un peu..sinon il n'y aurait pas 95% des action des entreprises qui grimperaient |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Skylouck | Putain Dreamnex --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
crackerio68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |