| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:58:09 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
kikidonc | C'est dégueulasse, le dow va avoir son plus haut pour noel et pas le cac |
mattgiver joueur de bouse | faut pas perdre espoir |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Sont pas encore en vacances de Noel chez Fitch : Abaissement de la note de la Hongrie et du Portugal en 1 journée Message édité par michel 1664 le 23-12-2010 à 19:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:19:40 ![]() |
as253 Loucheur averti | clair...je trade sur les CFD DJ, pas fait un seul move la dessus depuis l ouverture Message édité par as253 le 23-12-2010 à 19:21:57 |
LooKooM Modérateur | J'ai finalement squaré mes CFD MDAX (conseillé il y a environ 6 mois) rentré à 8800, sorti à 10090 Toujours vendeur de put XAUUSD, avec des expirations qui courrent chaque semaine jusqu'à mid-feb Tirant parti d'OVDV sur Bloomberg pour detecter les volatility smile attractifs sur NOK/SEK Vs EUR/USD, j'ai vendu un call EURNOK début décembre expiration mid-feb, strike 8.1250. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-12-2010 à 21:43:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
nrbr kesako | Découverte du jour ... Oddo a racheté Robecco en gestion.
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 | S & P qui maintient le AAA de la France --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 24-12-2010 à 10:58:01 |
Ryu- | je viens de découvrir la nouvelle interface de binck avec ses nouveaux services, c'est très bon --------------- [ |
michel 1664 Patriote | Tiens, y'à de ca qque temps sur ce topic on abordais la question de la contre-partie physique sur les ETF Or ... Et du fait qu'il doit bien y avoir 100x plus de produit papier que de physique réellement disponible. Ce petit jeu pouvant durer très longtemps (enfin tant que la confiance est là).
Message édité par michel 1664 le 24-12-2010 à 12:50:59 |
kikidonc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
amphor |
|
jijuko |
|
nrbr kesako | Pourquoi, personne ne parle de Fortuneo ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
PsyOpus | Ca vaut quoi Theolia et Metabolic Explorer ? Niveau potentiel, risque ? |
frikka WHAT???? |
|
freeza01 | joyeuses fêtes ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote | Merci |
damtoul Un boulot! | Bonnes fêtes à tous. On s'est mis ce qu'il fallait hier soir et ce midi.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | Joyeux Noël à tous (je sais je suis à la bourre...)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
kikidonc | Pour ceux qui sont haussiers, je pense que c'était LE point d'entrée à pas louper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |