| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:01:54 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 15-12-2010 à 23:08:12 |
as253 Loucheur averti |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nrbr kesako | si jamais il y en a qui passent par Louvain la Neuve (Belgique) ou Bruxelles --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xavier- Futur président |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct d'Athènes...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 08:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 08:34:34 ![]()
|
kikidonc |
|
Ryu- | vendu mon tput valeo avec encore une fois une mini pv
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
as253 Loucheur averti |
doudou5 ACA a vaincu |
|
michel 1664 Patriote | Moi, je sens bien un 1er trimestre avec une hausse de l'inflation, suite à la répercussion de l'augmentation "récente" des prix des matières premières, pétrole, denrées alimentaire ... |
latouche | Bonjour à tous,
|
Piksou | Tu ne veux t'intéresser qu'aux OPCVM, pas aux actions en direct ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sire de Botcor Armorican way of life | pour les OPCVM, il y a aussi le CTO 0% de Boursorama où l'ordre est à 0€, je crois qu'il y a ~700 fonds disponibles
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2010 à 13:14:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
--------------- [ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 16-12-2010 à 13:44:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | incidemment: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] index.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2010 à 14:17:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ryu- |
--------------- [ |
pimmousse | bon petit update :
|
pimmousse | bon petit update :
|
Ryu- | ils ne savent pas trop quoi penser des stats US donc ils vont choisir de monter --------------- [ |
kikidonc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | liquidé mes Rallye Message édité par Piksou le 16-12-2010 à 14:48:06 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ryu- |
--------------- [ |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |