| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Piu | Oui... enfin même maintenant on peut se faire plaisir (en principe...). Y'a pas de raisons qu'elle n'aille pas vers les 850 - 900 dès qu'elle aura fini sa petite conso du moment.. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute façon je suivrais les conseils du premier post, en investissant des sommes qui ne me demanderont pas de me priver de quoi que ce soit si je les perds... (Mis à part de l'achat de la Porsche dans le cas où j'aurais fait une plue value de +500% Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 17-03-2006 à 15:42:14 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 17-03-2006 à 15:49:12 |
cedbest | Disons que tu as un profil risqué, car il n'y a pas vraiment de valeur sure (du style Total par ex...) Message édité par cedbest le 17-03-2006 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:08:28 ![]() ![]() |
cedbest |
|
rui Strike Out Looking.. |
Piu | 3000 par ligne sur 3-4 lignes, ça te fait des frais d'une vingtaine d'euros à chaque fois donc presque rien. Et ça fait des plus-values sympa... |
|
Piu | Bah disons que sinon les frais ça fait mal.
|
cedbest |
|
cedbest |
|
Skylouck |
|
Piu | Pareil ... c'était 3 lignes de 500 chacune... |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 17-03-2006 à 18:05:52 |
Piu |
|
cedbest | Oui et non.
|
Piu | Tout dépend de ta banque en fait ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh en fait j'ai deja de l'argent placé sur quelques sicav qui marchent pas trop mal, et du coup pour l'instant j'ai pas trop 6000 à rajouter à ca pour les placer moi meme en bourse... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 17-03-2006 à 19:05:16 |
Pred | Ca dépend du profil de l'investisseur, des lignes de 500 sont tout à fait envisageables dans une optique de LT, par contre pour du CT ca sera impossible. --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
weed |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Pred |
|
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 11:23:25 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 18-03-2006 à 15:16:13 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je viens de voir la courbe d'évolution d'AXA Aedificandi c'est impressionant |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 18-03-2006 à 17:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |