| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:57:56 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Miles_Teg91 | Qui connaît ce courtier ?
|
Guignolo éternel newbie |
|
xavier- Futur président | L'Irlande, la Grece et le Portugal sont en train d'exploser. L'Espagne et l'Italie sont en passe d'exploser.. Toutes nos banques sont gonflees a bloc de dettes de ces pays. On pourrait penser que tout va mal pour nos banques.. mais apparement non:
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Setlel | Je fantasme sur une ouverture en dessous de 3810 Message édité par Setlel le 15-11-2010 à 08:51:41 |
Ryu- | faible hausse --------------- [ |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 09:09:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2010 à 09:10:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
doudou5 ACA a vaincu | CAC sous les 3800, ca va couper |
Setlel |
|
Miles_Teg91 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 10:24:52 ![]()
|
Miles_Teg91 | J'avais voulu acheter des obligations grecques à Francfort, mais tout mes courtiers ont refusé. Message édité par Miles_Teg91 le 15-11-2010 à 10:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 10:26:22 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Betcour Building better worlds | Tiens en regardant les courtiers je viens de réaliser un truc : Soit plus de deux fois moins cher en ouvrant le compte en Belgique Message édité par Betcour le 15-11-2010 à 14:07:12 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
kikidonc | Mais mais, où est SVS ? |
peter macaloai | Il s'est fait TT |
kikidonc |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 12:08:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 12:09:02 |
Setlel |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 12:30:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 12:30:17 |
AirbaT Connection timed out |
|
Setlel |
|
peter macaloai |
|
as253 Loucheur averti | cela peut aussi etre la personnification d'une maladresse chronique et redhibitoire lors de l'acte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc | J'hésite à me refoutre long sur l'Or avec la MM20 en support Message édité par kikidonc le 15-11-2010 à 13:47:45 |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |