Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°24168925
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-10-2010 à 16:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
punaise comment c'est la fête sur le cac  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:04:48  profilanswer

n°24168978
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 05-10-2010 à 16:10:53  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

sympa en 1 jour [:implosion du tibia]  
Il est à combien là ?  [:blessure]

Bah oui à 1,20 lol
mais j'avais une course à faire, parti à 13H de chez moi, revenu à 16H, donc c'était chaud de laisser un turbo sans surveillance avec l'indice ISM tout ça
et puis m'en fou j'ai acheté 100K€ de Axa hier à 12,55 :love:

hop vendus 12.765

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 05-10-2010 à 16:29:19
n°24169206
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-10-2010 à 16:30:50  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai recu la reponse de binck concernant la garantie du meilleur prix:

Pour cette fois , ci à titre exeptionnel et commercial, ils me remboursent les frais en s'aligant sur Bourse-direct, MAIS:
- Bourse-direct ne rentre pas dans le cadre de leur clause de garantie du meilleur prix, car ils n'utilisent pas Euronext mais une plateforme alternative, à ce titre, les services ne sont pas comparable .

Ceci dit, je n'ai trouvé nulle-part sur le site de boursedirect d'info indiquant qu'il ne passaient pas par Euronext.

bourse direct (ou mesactions.com) utilise la plate forme equiduct .
D'ailleurs boursedirect est côté en bourse (groupe Viel) http://www.boursorama.com/
Ils ont pour l'instant 40 000 compte titres

n°24169215
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-10-2010 à 16:31:36  profilanswer

Bonduelle par exemple année 2011 noire selon eux

n°24169248
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-10-2010 à 16:34:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon je viens de prendre une ligne de E.ON à 21.06.
Ca a vachement baissé ces derniers mois, là le prix commence à me paraître abordable.

Ah tiens oui bonne trouvaille, le rendement à l'air sacrément attractif comparé à EDF. Y'a un truc ?

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24169672
freeza01
Posté le 05-10-2010 à 17:12:34  profilanswer

Les banques ont encore besoin du soutien public, prévient le FMI :

Logo du FMI au siège de l'organisation à Washington, en avril 2007
© AFP/Archives  Tim Sloan

Le Fonds monétaire international a prévenu mardi que le soutien des Etats aux banques, aussi impopulaire soit-il, restait indispensable pour tenter de faire repartir l'économie mondiale.

"Le système financier mondial est toujours dans une période d'incertitude considérable et reste le talon d'Achille de la reprise économique", a écrit le FMI dans son rapport semestriel sur "la stabilité financière dans le monde".

"Une partie du soutien public qui a été accordé aux banques ces derniers années devra être maintenue", a-t-il recommandé.

Les milliards de dollars ou d'euros ponctionnés sur les budgets nationaux pour renflouer des banques en détresse ont suscité aux Etats-Unis et en Europe la colère des opinions publiques.

Mais pour le FMI, si les Etats retiraient cette béquille, ils le paieraient au prix fort.

Il a conseillé aux gouvernements de tout faire pour aider les banques à trouver de nouveaux capitaux. Sans cet argent, "les systèmes bancaires resteront soumis à des chocs dans leur financement, qui pourraient intensifier les pressions en faveur du désendettement et constituer un poids supplémentaire pour les finances publiques et la reprise", a-t-il souligné.

"Comme on l'a constaté à plusieurs occasions ces trois dernières années, la conjoncture que traverse le système financier mondial a maintenant le potentiel de passer très rapidement de propice à un mode de crise", a encore affirmé le FMI.

"Les stratégies qui prévoient le retrait des politiques monétaires et financières non conventionnelles pourraient devoir être reportées tant que la conjoncture ne sera pas plus solide", a poursuivi le Fonds, évoquant les liquidités injectées dans le système financier par les banques centrales.

A un niveau mondial, le FMI donne des chiffres étourdissants.

Le coût de la crise financière aura été de 2.200 milliards de dollars. Cette estimation correspond aux pertes qu'auront dû absorber, entre l'été 2007 et la fin 2010, les banques et autres institutions financières américaines, européennes et asiatiques, en raison de la baisse de la valeur constatée ou prévisible de leurs actifs financiers.

Pour combler ce trou, elles se sont endettées à court terme, et vont devoir prochainement payer la note. "Par conséquence, une dette de plus de 4.000 milliards de dollars doit être refinancée dans les 24 prochains mois", a estimé le Fonds.

Elles n'y parviendront pas sans l'aide des contribuables, particulièrement en Europe.

En Irlande, le gouvernement estime que son déficit budgétaire devrait grimper à 32% du produit intérieur brut cette année, gonflé par le coût du sauvetage de banques qui avaient alimenté la bulle spéculative sur l'immobilier de l'île.

L'idée qu'un pays de cette taille doive supporter une telle charge inquiète le monde entier. Lors d'une conférence de presse au siège du FMI à Washington, une journaliste indonésienne a ainsi demandé comment une crise budgétaire en Irlande et en Grèce pourrait "toucher les économies émergentes en Asie, et en particulier l'Indonésie".

"Ce que nous espérons c'est que l'Irlande et la Grèce iront mieux, et non moins bien", a répondu le directeur du département des marchés de capitaux, José Vinals.

Le problème n'est par ailleurs pas confiné à l'Europe. Aux Etats-Unis, "la stabilité financière s'est améliorée, mais des poches de vulnérabilité demeurent dans le système bancaire" comme l'immobilier, généreusement subventionné par Washington, a relevé le Fonds.

-***-*-*-----------------------

Le jour de la condamnation de Kerviel...

Qu'elle est belle la main invisible ! J'ai compris  pourquoi elle porte ce nom: c'est parce qu'elle nous fait un toucher prostatique en force...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24169728
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 05-10-2010 à 17:17:52  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Bah oui à 1,20 lol
mais j'avais une course à faire, parti à 13H de chez moi, revenu à 16H, donc c'était chaud de laisser un turbo sans surveillance avec l'indice ISM tout ça
et puis m'en fou j'ai acheté 100K€ de Axa hier à 12,55 :love:

hop vendus 12.765

Si t'avais des balls c'était 100K sur le tcall qu'il fallait placer, amateur  [:julm3]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°24169732
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:18:13  answer

"Le prix de l'or c'est le prix de la trouille"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-5-o_news

Pas très intéressant son intervention de cette semaine.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 17:18:29
n°24169812
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-10-2010 à 17:26:12  profilanswer

bon j'ai profité de cette hausse généralisée pour refourguer mes ACA à 11,90 ; donc comme j'avais moyenné à la baisse celles achetées à 11,90 ca me fait une PV de 104 euros, on verra. Le bon côté de cette hausse c'est que donc j'ai refourgué mes ACA, par contre AF s'est envolé sous mon nez alors que je la guettai hier sous 11 :sweat:

n°24169843
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:28:21  answer

doudou5 a écrit :

bon j'ai profité de cette hausse généralisée pour refourguer mes ACA à 11,90 ; donc comme j'avais moyenné à la baisse celles achetées à 11,90 ca me fait une PV de 104 euros, on verra. Le bon côté de cette hausse c'est que donc j'ai refourgué mes ACA, par contre AF s'est envolé sous mon nez alors que je la guettai hier sous 11 :sweat:

S'pas grave, demain à l'aube tu acheteras un grosse louche de BX4 et tu te refairas en 2/2 tu verras :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 17:28:21  profilanswer

n°24169888
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-10-2010 à 17:33:24  profilanswer

:D  
n'empeche vivement les premiers resultats d'entreprise, que ca purge bien comme il faut  :p  

n°24169889
pimmousse
Posté le 05-10-2010 à 17:33:30  profilanswer

perso, je vois bien le cac dans le vert encore demain

n°24169903
as253
Loucheur averti
Posté le 05-10-2010 à 17:34:43  profilanswer

on a sauvé la 7eme journée  [:bakk38]  on peut reprendre la baisse demain  [:nozdormu]

n°24169990
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-10-2010 à 17:42:56  profilanswer

pimmousse a écrit :

perso, je vois bien le cac dans le vert encore demain

sans doute vu la hausse qu'il vient de s'offrir, il va aller chatouiller encore sa borne haute à 3780 (voir 3800 si nouvelles à 2 balles positive) puis ensuite la chute  :bounce:

n°24169995
falagar-87
Posté le 05-10-2010 à 17:43:16  profilanswer

J'ai tenté également de demander à Binck l'application de la garantie du tarif bas, mais ils semblent moins coopératifs que ce matin : réponse négative, au prétexte que Bourse Direct ne passerait pas par Euronext.

Manque de bol, ça n'a rien à voir puisque rien dans leurs CGV rien ne mentionne cette restriction (ils précisent seulement que sont concernés par cette garantie les ordres passés sur Euronext, ce qui est le cas des miens). Et par ailleurs, la brochure de Bourse Direct est très claire à ce sujet : ils travaillent bien sur Euronext. J'ai répondu en argumentant, on va bien voir...

Mais effectivement, Bourse Direct avait un minimum d'ordres / mois lorsque j'ai ouvert mon CTO. Ce n'est plus le cas et ils sont moins chers : selon la réponse de Binck, je vais tout simplement changer de crèmerie...

n°24170095
KimBrendel
Posté le 05-10-2010 à 17:51:41  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Si t'avais des balls c'était 100K sur le tcall qu'il fallait placer, amateur  [:julm3]

Mais ouais, tu veux que je meurs à 30 ans d'une crise cardiaque à cause du stress lol
En plus v'là la marge du MM, il vend à 0,60 il rachète qu'à 0,58 j'ai déjà paumé 3333.3 € dès que je passe la transaction  :non:

n°24170155
as253
Loucheur averti
Posté le 05-10-2010 à 17:55:45  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Mais ouais, tu veux que je meurs à 30 ans d'une crise cardiaque à cause du stress lol
En plus v'là la marge du MM, il vend à 0,60 il rachète qu'à 0,58 j'ai déjà paumé 3333.3 € dès que je passe la transaction  :non:

si tu passes de gros ordres, un coup de fil au MM et si c'est pas un connard il resserrera la fourchette

n°24170243
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 05-10-2010 à 18:05:36  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Vrais négros font vraies choses http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/Clipboard02.jpg
Mais bon respect pour les 100k, t'as des http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/159874098620071118130237.jpg pas comme certains qui ont un portif virtuel  [:blessure]  

Spoiler :

[:kukron:1]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°24170423
KimBrendel
Posté le 05-10-2010 à 18:21:43  profilanswer

as253 a écrit :

si tu passes de gros ordres, un coup de fil au MM et si c'est pas un connard il resserrera la fourchette

bah même 1 centime d'écart c'est bcp, autant faire du bx4/LVC, j'irai jamais faire du 100K sur un Tput/call à barrière désactivante de toutes façons

Kornichon56 a écrit :

Mais bon respect pour les 100k,

C'est le montant habituel ma ligne de intraday / très court terme, pour rentabiliser les ordres Binck à 12,50€ jusqu'à 100K  :D  
j'achète pour 97/98K, et je refourgue à 99,9K  :sol: (bon si ça dépasse j'vais pas chialer non plus)

n°24170662
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 05-10-2010 à 18:40:23  profilanswer

KimBrendel a écrit :

C'est le montant habituel ma ligne de intraday / très court terme, pour rentabiliser les ordres Binck à 12,50€ jusqu'à 100K  :D
j'achète pour 97/98K, et je refourgue à 99,9K  :sol: (bon si ça dépasse j'vais pas chialer non plus)

J'avoue que l'AR à 0.025%, c'est le paradis du scalp [:kornichon56:1]

Message édité par Kornichon56 le 05-10-2010 à 18:43:53

---------------
n°24170823
michel 166​4
Patriote
Posté le 05-10-2010 à 19:00:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les banques ont encore besoin du soutien public, prévient le FMI :

Logo du FMI au siège de l'organisation à Washington, en avril 2007
© AFP/Archives  Tim Sloan

Le Fonds monétaire international a prévenu mardi que le soutien des Etats aux banques, aussi impopulaire soit-il, restait indispensable pour tenter de faire repartir l'économie mondiale.

"Le système financier mondial est toujours dans une période d'incertitude considérable et reste le talon d'Achille de la reprise économique", a écrit le FMI dans son rapport semestriel sur "la stabilité financière dans le monde".

"Une partie du soutien public qui a été accordé aux banques ces derniers années devra être maintenue", a-t-il recommandé.

Les milliards de dollars ou d'euros ponctionnés sur les budgets nationaux pour renflouer des banques en détresse ont suscité aux Etats-Unis et en Europe la colère des opinions publiques.

Mais pour le FMI, si les Etats retiraient cette béquille, ils le paieraient au prix fort.

Il a conseillé aux gouvernements de tout faire pour aider les banques à trouver de nouveaux capitaux. Sans cet argent, "les systèmes bancaires resteront soumis à des chocs dans leur financement, qui pourraient intensifier les pressions en faveur du désendettement et constituer un poids supplémentaire pour les finances publiques et la reprise", a-t-il souligné.

"Comme on l'a constaté à plusieurs occasions ces trois dernières années, la conjoncture que traverse le système financier mondial a maintenant le potentiel de passer très rapidement de propice à un mode de crise", a encore affirmé le FMI.

"Les stratégies qui prévoient le retrait des politiques monétaires et financières non conventionnelles pourraient devoir être reportées tant que la conjoncture ne sera pas plus solide", a poursuivi le Fonds, évoquant les liquidités injectées dans le système financier par les banques centrales.

A un niveau mondial, le FMI donne des chiffres étourdissants.

Le coût de la crise financière aura été de 2.200 milliards de dollars. Cette estimation correspond aux pertes qu'auront dû absorber, entre l'été 2007 et la fin 2010, les banques et autres institutions financières américaines, européennes et asiatiques, en raison de la baisse de la valeur constatée ou prévisible de leurs actifs financiers.

Pour combler ce trou, elles se sont endettées à court terme, et vont devoir prochainement payer la note. "Par conséquence, une dette de plus de 4.000 milliards de dollars doit être refinancée dans les 24 prochains mois", a estimé le Fonds.

Elles n'y parviendront pas sans l'aide des contribuables, particulièrement en Europe.

En Irlande, le gouvernement estime que son déficit budgétaire devrait grimper à 32% du produit intérieur brut cette année, gonflé par le coût du sauvetage de banques qui avaient alimenté la bulle spéculative sur l'immobilier de l'île.

L'idée qu'un pays de cette taille doive supporter une telle charge inquiète le monde entier. Lors d'une conférence de presse au siège du FMI à Washington, une journaliste indonésienne a ainsi demandé comment une crise budgétaire en Irlande et en Grèce pourrait "toucher les économies émergentes en Asie, et en particulier l'Indonésie".

"Ce que nous espérons c'est que l'Irlande et la Grèce iront mieux, et non moins bien", a répondu le directeur du département des marchés de capitaux, José Vinals.

Le problème n'est par ailleurs pas confiné à l'Europe. Aux Etats-Unis, "la stabilité financière s'est améliorée, mais des poches de vulnérabilité demeurent dans le système bancaire" comme l'immobilier, généreusement subventionné par Washington, a relevé le Fonds.

-***-*-*-----------------------

Le jour de la condamnation de Kerviel...

Qu'elle est belle la main invisible ! J'ai compris  pourquoi elle porte ce nom: c'est parce qu'elle nous fait un toucher prostatique en force...

En tout cas si toute cette M**** entraine une hyperinflation on aura quand même les régles comptables à adopter  :lol: :
IASB proposes Severe Hyperinflation amendment to IFRS 1
Cool, y'en à au moins qui sont prévoyant  :D

n°24171173
freeza01
Posté le 05-10-2010 à 19:47:53  profilanswer

hyperinflation, c'est bien un mot pour dire économie à la Zimbabwe et morts dans les rues ? :o

---------------
n°24171924
Ryu-
Posté le 05-10-2010 à 21:15:49  profilanswer

grosse poussée aujourd'hui tout de même :)

---------------
[
n°24172090
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 05-10-2010 à 21:33:23  profilanswer

Ryu- a écrit :

grosse poussée aujourd'hui tout de même :)

c'est vrai, le japon a baissé ses taux de 0,1%. Ah, zut , il ne pouvait pas les baisser plus.
C'est énorme. [:atahonfl]

n°24172151
sligor
Posté le 05-10-2010 à 21:39:14  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

c'est vrai, le japon a baissé ses taux de 0,1%. Ah, zut , il ne pouvait pas les baisser plus.
C'est énorme. [:atahonfl]

ils sont +∞ fois plus faibles c'est énorme :o

Message édité par sligor le 05-10-2010 à 21:39:20

---------------
qwerty-fr
n°24172166
luvidoc
Posté le 05-10-2010 à 21:40:33  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Bah à mon avis il va profiter des taux bas en ce moment pour monter un dossier de crédit conso auprès de la BNP, et rembourser la SocGen. Et dans 1 million d'années c'est réglé.

falagar-87 a écrit :

Et si en appel on lui en rajoute pour 500 ans de crédit hein ????

Bon, plus sérieusement, c'était relativement attendu : il n'a pas pu produire de trader au procès pour confirmer comment ça se passait en salle de marchés. Techniquement toute personne sachant compter sait très bien que les profits des banques sont impossibles à réaliser en respectant les règles. Mais bon... On allait quand même pas dévoiler au grand public que les banques faisant n'importe quoi avec leur pognon ? Alors qu'un jeune trader aux dents longues avec une amende, ça rend mieux... Il a fait de grosses conneries, OK. Il doit en prendre pour son grade, OK. Mais que la banque s'en sorte aussi bien, ça reflète tout à fait la situation actuelle : "non non, rien n'a changé, tout tout, tout a continué éh éh" !!! La finance continue de se gaver de pognon virtuel, avec l'appui des états qui ont bien besoin de ces artifices pour que leurs déficits abyssaux n'apparaissent pas pour ce qu'ils sont : insolvables, tout simplement.

le truc c'est que si le patron n'avait pas fait son petit tour à la banque un dimanche et qu'il n'avait pas prit peur en voyant la somme, et vendu tout ce que kerviel avait acheté, et qu'il avait laissé vendre quand il voulait, ils auraient été gagnant quelques jours après... (pas vendu pas perdu  :o )
et m'étonnerai que kerviel aurait eu 4.5M de bonus dans ce cas là....
edit : j'oubliais, le patron a dit qu'il avait la mémoire défectueuse il y a quelques mois... kerviel s'en prend plein la tronche à cause d'un cas alzheimer?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par luvidoc le 05-10-2010 à 21:42:33
n°24172317
jameson
Posté le 05-10-2010 à 21:54:16  profilanswer

J'ai du mal à retrouver, quelqu'un saurait ?  
=> le crédit d'impôt sur les dividendes de 50%, avec plafond à 230€ pour un couple, c'est toujours valable pour les gains 2010 ?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 05-10-2010 à 21:54:24
n°24172417
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-10-2010 à 22:07:03  profilanswer

luvidoc a écrit :

le truc c'est que si le patron n'avait pas fait son petit tour à la banque un dimanche et qu'il n'avait pas prit peur en voyant la somme, et vendu tout ce que kerviel avait acheté, et qu'il avait laissé vendre quand il voulait, ils auraient été gagnant quelques jours après... (pas vendu pas perdu  :o )
et m'étonnerai que kerviel aurait eu 4.5M de bonus dans ce cas là....
edit : j'oubliais, le patron a dit qu'il avait la mémoire défectueuse il y a quelques mois... kerviel s'en prend plein la tronche à cause d'un cas alzheimer?  :o

ce qui est sur c'est que 4,9 milliards d'euros à rembourser, c'est un peu comme prendre 2000 ans de tôle aux U.S, c'est tout simplement ridicule, m'enfin s'ils ont des couilles à la SG, ils reprennent Kerviel et le laissent réessayer [:tibo2002]

n°24173128
KimBrendel
Posté le 05-10-2010 à 23:15:08  profilanswer

beau finish à W.S, reste plus qu'à espérer une rechute en touchant les 3800 pour pouvoir se replacer

n°24173322
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 05-10-2010 à 23:28:54  profilanswer

KimBrendel a écrit :

beau finish à W.S, reste plus qu'à espérer une rechute en touchant les 3800 pour pouvoir se replacer

Je doute... Je me demande si je dois renforcer à la baisse vers 3800 ou si je dois attendre par prudence s'ils ont décider de ralier les 39xx... : le coup des chinois ce week end avec la grèce change un peu la donne quand même.  
Même si je ne crois pas que les chinois puisse acheter en même temps la dette US et la dette européenne très longtemps...

n°24173418
freeza01
Posté le 05-10-2010 à 23:34:03  profilanswer

bah, j'ai trouvé LA solution: tout mettre sur le dos de Kerviel, et lui coller comme amende tous les deficits des pays occidentaux...

---------------
n°24173572
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-10-2010 à 23:41:33  profilanswer

jameson a écrit :

J'ai du mal à retrouver, quelqu'un saurait ?  
=> le crédit d'impôt sur les dividendes de 50%, avec plafond à 230€ pour un couple, c'est toujours valable pour les gains 2010 ?

il me semble que oui
il est par contre supprimé pour 2011 (et sans doute après)

Message édité par sire de Botcor le 05-10-2010 à 23:44:03

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24173836
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-10-2010 à 23:59:07  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah tiens oui bonne trouvaille, le rendement à l'air sacrément attractif comparé à EDF. Y'a un truc ?

Des perspectives perçues comme mauvaises pour les utilities allemandes, sur fond de réglementation durcie...

Citation :

HSBC lowers the outlook for German utilities citing a market underestimation of downstream gas losses, weak spreads, the planned nuclear fuel-rod tax and upcoming CO2 purchases. The years 2011-2013 are set to be as weak as the years 2007-2009 were strong, HSBC says. E.ON (EOAN.XE) is cut to underweight from neutral, with the target lowered to EUR19 from EUR26. The target for RWE (RWE.XE) is cut to EUR46 from EUR53, while HSBC maintains an underweight rating on the stock.

Mais perso à 21 je trouve que le prix a intégré ce facteur.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24173838
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-10-2010 à 23:59:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

32% de déficit [:implosion du tibia]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24173896
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 00:03:18  answer

32%  [:jerome38]  

C'est une blague c'est pas possible  [:the prisoner]

n°24173993
Ryu-
Posté le 06-10-2010 à 00:10:47  profilanswer

dette énorme + pib qui baisse  :pt1cable: :/

---------------
[
n°24174060
freeza01
Posté le 06-10-2010 à 00:14:37  profilanswer

C'est le bon nombre: http://news.google.fr/news/search? [...] irlande+32

mais rassurez vous, le pire de la crise est derrière nous :)

tout va bien  [:william l petersen]

---------------
n°24174101
KimBrendel
Posté le 06-10-2010 à 00:17:32  profilanswer

Tout va pas bien surtout pour nous vu que la Chine joue à faire plaisir aux USA pour les rendre compétitifs en faisant grimper notre euro.
Va vraiment y avoir une guerre des devises là.
Y a intérêt à acheter du pétrole et shorter eads si l'euro remonte à 1,50

n°24174128
sligor
Posté le 06-10-2010 à 00:19:16  profilanswer

heureusement qu'ils sont parti de bas, la dette publique de l'Irlande était de 25% du PIB en 2006, mais avec une telle vitesse de progression ça s'envole 64% fin 2009 et 98% de prévu fin 2010  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-10-2010 à 00:19:30

---------------
qwerty-fr
n°24174327
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 00:39:28  answer

Concernant la guerre des changes, à part imprimer des billets et faire baisser les taux d'intérêt que peut faire une banque centrale pour faire baisser la valeur d'une monnaie???

n°24174340
KimBrendel
Posté le 06-10-2010 à 00:41:59  profilanswer

augmenter ses réserves de cash et acheter des obligations d'état de la paire de monnaie contre laquelle elle veut baisser

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 06-10-2010 à 00:42:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)