| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 04-03-2006 à 13:41:45 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:38:52 ![]() ![]() |
Pred |
A faire sans hésitation puisque tu peux bloquer pendant plusieurs années la somme investie.
Tout dépend de ton profil d'investisseur, gestion active du portefeuille ou non, investissement sûr ou avec prise de risque. Je pense que la constitution de ton portefeuille est "sage" mais à ta place je préfèrerai investir les 3000 dans des OPCVM pays étrangers (pays émergeants par exemple, suivant prise de risque), afin de ne pas être entièrement dépendant du CAC40 (dont l'évolution reste incertaine). Message cité 1 fois Message édité par Pred le 04-03-2006 à 14:43:46 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
michel 1664 Patriote |
|
Pred | Il y a des OPCVM zone étrangère gérés par des établissements français qui sont éligibles PEA, mais à vrai dire je connais pas trop les règles d'éligibilité --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
analfabete |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind | vad ? le sondage du topic porte precisement la-dessus !
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 11:02:06 ![]() d'ailleurs Bertrand Richard a conseillé un certificat PUT sur BNP |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rui Strike Out Looking.. |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zurman Parti définitivement |
|
michel 1664 Patriote | Au faite VADER à part un groupe de Death Metal Polonais ca veux dire quoi Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 05-03-2006 à 19:49:43 |
|
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote |
|
|
michel 1664 Patriote |
|
polionamen Hop | donc je vends tout mardi |
Pred |
Jocelyn Fournier Message cité 1 fois Message édité par Pred le 05-03-2006 à 20:29:30 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Au martyr Joce, tombé pour MySQL, qui porta le poids de l'infamie pour nous tous...
Message édité par Xavier_OM le 06-03-2006 à 08:50:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
orenb | Jme gave sur Vallourec là |
Pred |
Bon j'ai réservé une place, je verais bien ce que ca vaut --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 18:07:33 ![]() Quel fixing de cloture de BNP !! 2 Millions d'euros à la vente au fixing ...
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 18:08:26 |
ZeMin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
higlander |
|
rick@r coin coin coin |
|
Pred |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:50:37 ![]() tellement vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |