| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 23:32:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 23:33:15 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:32:58 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | C'est magnifique Edit : Tiens même pas fait exprès, Kahn est d'accord avec moi Strauss-Kahn (FMI) craint la possibilité d'une "reprise sans emploi" Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 28-09-2010 à 23:40:24 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pourquoi chez Binck, dans l'appercu de mon portefeuille , il y a des lignes ou la + values latentes exprimées en euros est négative , alors qu'exprimée en pourcentage elle est positive ! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 29-09-2010 à 09:15:42 |
AirbaT Connection timed out |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 09:15:52 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-09-2010 à 09:22:59 |
freeza01 | Un début de récession aux États-Unis ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 09:59:11 ![]() |
Dephi | Heureux de pas m'avoir coupé le bras ce matin..
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 29-09-2010 à 10:31:54 --------------- |
peter macaloai |
|
AirbaT Connection timed out |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
kikidonc | Faut être bien accroché pour faire de l'intraday cette semaine |
Ryu- |
--------------- [ |
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | l'€ a dépassé les 1.36$ ce matin --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Ryu- |
--------------- [ |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 29-09-2010 à 12:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:31:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:39:14 ![]()
|
falagar-87 | Ca pourrait surtout être une très bonne opération : GM ne sait pas faire des petits moteurs. Renault y excelle. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:42:33 ![]() Ca dépend ce qu'ils veulent dire pas rapprochement en effet. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 12:52:35 |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Bon en fait j'ai eu ma réponse, pour ceux qui sont chez Binck, l'ordre à seuil de déclenchement sur les turbos/warrants, d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone serait en fait un Stop-on-quote. Celui-ci ne se base uniquement QUE sur le Market Maker.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites moi je cherche un site internet qui permettrais de télécharger l'historique (sur un mois minimum) d'une liste de valeur de mon choix. (je veux récupérer l'historique de toues les valeurs en une seule opération). Actuellement j'utilise boursorama, mais il manque trop de valeur pour moi (nottament les obligs cotées à Amsterdam) . Connaissez vous un site que je pourrai utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 29-09-2010 à 13:41:43 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bah ça va la finance aujourd'hui Dexia +4.23%, mon call repasse green |
pinpoy | bonjour, je voudrais savoir quel site vous me conseillez pour passez des ordres à la bourse de Taiwan?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:25:55 ![]() |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:42:28 ![]() |
Piksou | Hmm c'est pas le moment d'inverstir sur les marchés US avec ce cours du $ ? Pour du MT/LT of course. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |