freeza01 | Betcour a écrit :
Le bouclier fiscal va fatalement jarter, les hausses d'impôt continuent (je rappel que sous Jospin les plus values étaient encore taxées à 26%, là on est à 30,1% et on va visiblement encore gagner 1 ou 2 points avec la réforme des retraites) et si le PS passe en 2012 ça sera encore pire.
La France est un pays de vieux, conçu pour les vieux (cf débat sur les retraites ou la sécurité) et géré par des vieux (cf age moyen des élus). Même les jeunes y sont vieux, à la moindre réforme ils descendent dans la rue pour que surtout rien ne change jamais (le plus comique étant de les voir défendre avec tant d'ardeurs un système dont ils sont les pigeons).
Bref, il est urgent de se casser, pendant que l'Europe roupille devant une rediff de Derick, le monde tourne
[/hs]
|
Je savais bien qu'on trouverait un terrain d'entente
(mais je me casse plus pour la politique de corruption généralisée que pour le prélèvement de l'argent)
Bon, le mot d'ordre du jour: les stats de chômage US.
Citation :
Les investisseurs devraient se montrer prudents avant la publication à 14H30 (12H30 GMT) des chiffres de l'emploi américain, considérés comme des statistiques cruciales pour les marchés financiers.
Les pertes d'emplois pourraient être moins importantes que prévu en juillet du fait d'une hausse des créations de postes dans le privé.
Les analystes tablent sur 87.000 emplois détruits en juillet, soit environ 30% de moins qu'en juin, mais sur une remontée du chômage à 9,6%, contre 9,5% en juin dernier.
|
87k destrus de prévus... je trouve cette prévision étonnamment pessimiste, d'habitude ils surestiment les créas et sous estiment les destrus  ---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
|