| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:52:59 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nhemles Mort aux assistés | Des news attendues ce week-end ou bien on peut se placer tranquillement pour la reprise hebdomadaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca ne va quand même pas déjà repartir en hausse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:20:40 ![]() ![]() |
Ryu- | bon ben sinon je me suis fait très peur aujourd'hui mais EDf a toujours beaucoup de mal ...
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 02-07-2010 à 16:42:14 --------------- [ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ryu- |
--------------- [ |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 02-07-2010 à 16:56:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
docmaboul | J'en suis qu'au tiers mais pour l'instant, c'est très orienté psycho. J'adore Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 02-07-2010 à 17:05:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Guignolo éternel newbie |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est pas trop tendu de garder le BX4 ce week-end? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ryu- | bourso conseille l'achat d'un put sur EDF donc ça va remonter --------------- [ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je garde mon BX4, ordre de vente SL 55,50€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mushroom043 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le DJ qui est retourné à 9666 points --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Quand tu mets SL, tu mets validité semaine?
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bah j'sais pas, de base il met limite: jour
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |