| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 13:50:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | arf, le MM du G163z commence à faire des siennes aussi : il est en bid only en ce moment Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2010 à 14:02:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK mais je veux dire que si le consensus est à -1%, c'est déjà pricé à -1% et si les chiffres réels annoncent -1% alors pas de mouvement.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mushroom043 | 9.80% de taux de chomage et 100 000 destructions . Message cité 1 fois Message édité par mushroom043 le 02-07-2010 à 14:07:23 |
kikidonc | Consensus :
|
freeza01 | je vais faire ma Cassandre pour changer ( --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Ce consensus est ridicule encore une fois, faudrait 150k créations pures pour combler la fin du census. C'est encore trop tôt. Mes aurea vont encore morfler... Message édité par freeza01 le 02-07-2010 à 14:09:40 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-07-2010 à 14:15:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:15:00 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'suis parti sur BX4000 à 56.5
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Pile ou face, si ça part à la hausse, j'attends quelques minutes avant de vendre --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
mushroom043 |
|
freeza01 | WASHINGTON (MarketWatch) -- Total job growth dropped in June for the first time this year due as a quarter million temporary census workers were laid off, the Labor Department said Friday. Private sector payrolls expanded by a modest 83,000 in June lower than the 115,000 gain expected by economists surveyed by MarketWatch. The unemployment rate dropped to 9.5% in June from 9.7% in the previous month. This is the lowest level since July 2009. There was a sharp 652,000 decline in the labor force in June. Economists had expected the unemployment rate to remain steady. Average hourly earnings were flat in June. Economists had been expecting a 0.2% gain. Earnings are up 1.7% in the past year. The average workweek was 34.1 hours. Dow en légère baisse. Je suis forcé d'admettre que je sous estime la force économique des USA à tort. Consensus trop élevé, mais ces 83k, en attendant la révision du prochain mois... c'est quand même fort comparé à la vieille Europe, ceci dit sans ironie. "The average workweek was 34.1 hours. " merde Message édité par freeza01 le 02-07-2010 à 14:33:45 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dephi | Trés jolie l'erection du CAC à 14h30 (+1.22% retombée très vite à +0.9x%)
--------------- |
mushroom043 | GOOD |
kikidonc | J'ai lourdé mes BX4, ca sera tout pour moi cette semaine |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Futs WS qui passent de +20 à -20 en 5mn...je vais conserver mon BX4 au moins jusqu'à opening. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | U.S. nonfarm payrolls contract by 125,000; June unemployment rate drops to 9.5%
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dephi |
--------------- |
freeza01 | # 8:38a
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | ahahah merci les automates |
kikidonc | Mouais, quelque chose me dit que ca suffira pas ces bonnes stats, on va se prendre encore des claques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon ordre de vente sur LVC était à 7,25.... bien entendu on n'est monté que jusqu'à 7,24... |
nhemles Mort aux assistés |
|
sire de Botcor Armorican way of life | n'importe quoi ce trou dans le cac Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2010 à 14:50:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:51:54 ![]()
|
mushroom043 |
Message édité par mushroom043 le 02-07-2010 à 15:13:47 |
freeza01 | Dire qu'à un moment je voulais placer plus en bourse...
mushroom043 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kikidonc |
C'est beau, on dirait un batement de coeur Message édité par kikidonc le 02-07-2010 à 15:30:31 |
Message édité par sire de Botcor le 02-07-2010 à 15:48:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 | Ca s'emballe pas trop aux US quand même |
nhemles Mort aux assistés |
|
kikidonc | Il est pas là ryu ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |