| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
qmcorp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:16:19 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Dans un jeu où le but est de gagner du pognon sur le dos de son prochain, il y a pas mal de mécanismes pour y arriver Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2026 à 10:34:05 |
kaboom85 |
nan mais dans les calculs type value, souvent tu estimes une valeur de la boite genre 300$ pour Visa au vu du bilan, des resultats, etc Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-01-2026 à 10:34:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
|
nicotchtch | bah oui pareil.. vu les quantités |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-01-2026 à 10:50:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-01-2026 à 10:47:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
|
ramsesmeu French speculator |
Cela dépend de la liquidité du sous-jacent. ETF World Amundi, Alphabet et cie, au marché évidemment Pour la vente de mes LYNAS, il était plus prudent de mettre une limite. Pour les options la question ne se pose pas. Message édité par ramsesmeu le 14-01-2026 à 10:54:45 |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 10:54:23 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
Koolklem Rooftop Korean | Déjà bien chargé en Visa mais je regarde de près AXP
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Suzebull |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Suzebull |
|
Cosmik Rodjeur |
|
bahamut49 |
|
Tuxerman12 |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Suzebull |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | j'ai revendu mes ETL juste avant la dégringolade. PV énorme de 4€ |
pistache52 | Ah mais c’est aujourd’hui la première journée de tous les dangers de 2026 ! |
john5969 |
|
SaucissonMasque |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
burnout62 | VISA et autres, je reste encore à l'écart. Pas totalement serein avec les nouvelles technos style Wero, même s'ils devraient s'y mettre.
Donc je suis plus prudent sur le prix d'achat, maintenant. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicotchtch | Mais non ce sont des valeurs de qua-li-té comme LV.H Message édité par nicotchtch le 14-01-2026 à 13:06:41 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2026 à 14:29:38 |
crashray | j'ai écouté le premier épisode, ça pourrait en intéresser plus d'un :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
soulblack |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
H2N3 |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |