Rhadamenthos a écrit :
Exail 85. PRU env. 77. J'avais dit que je profiterai du prochain dump sur la défense lié au Taco, c'est chose faite. Bon allez, qu’on retourne aux 100, ça serait bien. 
|
Vente de mes Exail à 115,4.
Environ 50% de PV.
Je vends parce que ça fait 2 mois que Trump n'a pas fait un plan génial pour avoir la paix en Ukraine. Donc j'anticipe qu'on va à nouveau rentrer dans une phase où Poutine va essayer de gagner du temps et de l'impunité sur le dossier ukrainien en laissant Trump donner un coup d'épée dans l'eau, en lui faisant croire que cette fois ça va marcher. Et le marché qui va interpréter ça en "c'est la fin de la guerre pour toujours, l'avènement de la Pax Americana qui rend tout armement obsolète, vendez vendez" comme à chaque fois. Je reviendrai quand ça sera la gueule de bois et que Poutine aura encore réussi à gagner 6 semaines des américains qui pataugent sans rien faire.
J'espère me tromper, mais dans tous les cas c'était un +50% gratos sur un pattern rincé.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse