| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 11:37:37 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cosmik Rodjeur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
bahamut49 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tuxerman12 |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Un bon petit krach le lundi matin, allez… --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 13:19:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bagger sur fincantieri |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je vends parce que ça fait 2 mois que Trump n'a pas fait un plan génial pour avoir la paix en Ukraine. Donc j'anticipe qu'on va à nouveau rentrer dans une phase où Poutine va essayer de gagner du temps et de l'impunité sur le dossier ukrainien en laissant Trump donner un coup d'épée dans l'eau, en lui faisant croire que cette fois ça va marcher. Et le marché qui va interpréter ça en "c'est la fin de la guerre pour toujours, l'avènement de la Pax Americana qui rend tout armement obsolète, vendez vendez" comme à chaque fois. Je reviendrai quand ça sera la gueule de bois et que Poutine aura encore réussi à gagner 6 semaines des américains qui pataugent sans rien faire. J'espère me tromper, mais dans tous les cas c'était un +50% gratos sur un pattern rincé. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-01-2026 à 14:34:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | Tkms +12%
Message édité par gundam13 le 12-01-2026 à 15:44:11 |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | J’ai déjà acheté, merci de ne pas me relancer…. --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Koolklem Rooftop Korean | J'espèrais de grosses soldes sur banques et moyens de paiement US mais pas grand chose --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
kmara2 | Y'a tout qui remonte --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
farangset | Putain c'est quoi ces conneries??
|
Suzebull |
|
farangset |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
polionamen Hop | Les anciens gouverneurs de la Fed et chefs du Trésor soutiennent Djay : https://jointstatement.substack.com [...] al-reserve A noter Hank Paulson et Rubin aussi dans les signataires donc Goldman Sachs pas contents. A voir s'ils ont encore un impact ou s'il faut que Jamie s'y joigne. Message édité par polionamen le 12-01-2026 à 18:10:41 |
no_gods Uplifting trance ! | Ce sera bien d'avoir l'avis de Camisard à ce sujet, c'est pas tous les jours que l'on a une telle intervention du président de la FED pour défendre son indépendance. |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
mattgiver joueur de bouse | En direct du topic images étonnantes :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝