| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:10:47 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:34:40 ![]() http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1216746
|
as253 Loucheur averti | mouais bof ca gonfle les chiffres d'affaires, pour créer de la valeur ajoutée faut attendre que les couvertures sautent pour maintenant |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- | j'ai repris un tcall GLE mais cette fois je crois que je vais vraiment le regretter --------------- [ |
Message édité par sire de Botcor le 07-06-2010 à 17:37:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | pendant ce temps là les trackers Gaz Nat 1165N et NGASP +50% et +30% en 1 mois |
nrbr kesako | http://blog.slate.fr/phdx/2010/06/ [...] demarrait/ assez effaant l'article sur Kerviel quand on est pas un habitué du desk... Et quand on va sur le linkedin de son collègue: Ouachel Meskine (http://fr.linkedin.com/pub/ouachel-meskine/a/8b7/372) on voit que celui-ci était jongleur au cirque Zavatta... |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:00:04 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-06-2010 à 19:15:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luvidoc | bon cette journée ça veux dire quoi? on tient les 3400pts apparement, on risque de ne pas aller en dessous demain malgré la hongrie et le repport sarko/merkel? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai fait une petite compil de plusieurs "règles" énoncées par divers traders pros ; il s'agit plus de petits conseils généraux comme ceux qu'on peut trouver dans le premier post que de règles à proprement parler mais c'est toujours fun et rapide à lire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
luvidoc |
|
kiwi261 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Demain est un autre jour |
Ryu- |
WS fait du yoyo depuis plusieurs jours voire semaines pour bien nous embrouiller la tête edit : ouais ben la direction finale est plutôt vers la descente Message édité par Ryu- le 07-06-2010 à 21:30:53 --------------- [ |
nrbr kesako | L' Estonie petit nouveau dans la zone euro, --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kiwi261 | ça sent mauvais...
Message édité par kiwi261 le 07-06-2010 à 22:12:48 |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! | Salut, c'est bear pour plusieurs mois, en plus on est à la page 1987... Message édité par predator33 le 07-06-2010 à 23:19:41 --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
nrbr kesako | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1216746 Plan de sauveutage européen finalisé aujourd' hui, on le fait fonctionner dès demain ? chiche ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
as253 Loucheur averti |
Ryu- |
kikidonc |
|
Ryu- | en fait hier j'ai acheté un tcall GLE à 0.14 et revendu à 0.13 dans la panique, là il est à 0.18 --------------- [ |
kikidonc | Barrière à combien ? |
Ryu- |
Ryu- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc |
|
MikeSab21 | Je crois que personne n'y comprend rien et qu'ils inventent au fur et à mesure c'est tout. |
freeza01 | Toute la profession ces jours ci aura l'esprit tourné vers le palais de justice --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |