| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:41:14 ![]() ![]() |
cypress124 | Il s'est passé quoi dans le weekend pour que tout redevienne green comme ça sur les marchés US ?
|
Cisko |
le cut 25bps de la fed le 10dec est repassé dans "hautement probable" https://polymarket.com/dashboards/fed-rates Message édité par Cisko le 25-11-2025 à 11:47:26 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
evildeus |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
JB0660 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cellectis repasse en rouge. Dommage.
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:59:17 ![]() ![]() |
cypress124 |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
oufwid |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
glandoll |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ascio |
J'ai du mal à voir comment un col blanc middle manager de 40 ans et à la santé qui commencer doucement à décliner, va soudainement se reconvertir pour aller se péter le dos sur des chantiers. Trop vieux. |
|
ManuLM | ca va decrocher encore un peu fort, AMD et NVDA, suite a l'annonce Google ... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2025 à 13:53:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 25-11-2025 à 14:02:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | E-pango chopé à 0,2295 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
coco2782 |
|
Cisko |
bahamut49 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maximizeup |
Je le respecte. Par contre tout laisser passer et se garder de conseils pertinents sous prétexte que la personne "en a bavé pour en arriver là", je trouve ça incomprehensible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |