| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:31:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:11:22 ![]()
Les futures US sont bien pâles. Aller mon pronostique à la con, au mieux ca va aller titiller leur M20 respective, avant de s'écraser comme des me**** Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 13:16:35 |
mushroom043 | MM20 a 10400 ça laisse de la marge , je les vois pas prendre plus d'1% |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:36:00 ![]() C'est pour ca que j'ai dit "au mieux" Mais c'est vrai que j'ai pas pris trop de risque en disant ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 13:38:44 |
mushroom043 |
|
mushroom043 | NOOOOOOOOOOOOOOON , chargez en put alors ça va peter |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
On est loin de la pénurie ... Le plastique représente environ 4% des utilisations du pétrole dans le monde. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 13:58:59 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hé hé, ça risque de chauffer. |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 03-06-2010 à 14:08:50 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 | foncez sur les put now |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:16:40 ![]() Et le CAC qui passe sous les 2% depuis que SDB a acheté ses LVC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 14:17:47 |
AirbaT Connection timed out |
|
mushroom043 | SdB stp touche a rien je veux passer un week end tranquille |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2010 à 14:33:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 03-06-2010 à 14:37:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Piksou | D'ailleurs du coup après quand tu veux trader un truc déconseillé, l'interface te mets tjs un warning.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sire de Botcor Armorican way of life | bon et bien je sens que mon stop va pt dans les 2 prochaines minutes Message édité par sire de Botcor le 03-06-2010 à 14:45:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Moi depuis hier, tous les ordre que je passe, avant la validation dans le carré vert où tu saisisle pass de validation, ils m'informent que mon ordre est "atypique" en orange/gras. Il me le dit pour ordre vente/achat seuil/limité/marché
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:54:35 ![]() Certes c'est une mise en garde, ils se couvrent, mais c'est surtout pour éviter d'avoir un client mécontent ou pire qui perds son fric, parce que du coup Binck serait perdant aussi Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 14:55:05 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon en tout cas mon compte est enfin ouvert, je peux recommencer à trader
|
kikidonc | J'aime le jeu, j'ai repris un Tcall cac, je le renvendrai demain aprèm Message édité par kikidonc le 03-06-2010 à 15:03:11 |
Ryu- | n'empêche le cac est + bas que quand j'ai commencé la bourse en septembre 2009 --------------- Feed-back |
orazur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |