| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 16:39:43 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
n0b0dy | Pourquoi ça krach aujourd’hui? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prixnobel |
Tuxerman12 |
|
Edelweisss |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 20-10-2025 à 17:30:22 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Respectueusement, --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
getget Il y en a qui ont essayé ... | LQQ quasi +5% une bien belle journée de krach --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:44:00 ![]() ![]() |
evildeus | 4 Taoufiks aujourd'hui et ATH pour 300€ |
Suzebull |
|
Tuxerman12 |
|
Suzebull |
|
evildeus | Ça va être compliqué et long avec un LQQ à 1500€ . |
MonsieurPoney |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 20-10-2025 à 19:41:51 --------------- Feed-Back |
0psimath |
evildeus |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Pas de quoi faire rire donc. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cisko |
à moins que t'aies panic sell, t'as du en profiter aussi meanwhile le CEO de Nvdia dump ses actions à coup de 250millions$ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-10-2025 à 20:41:34 |
Chips |
Message édité par Chips le 20-10-2025 à 23:06:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Des gens qui voulaient récupérer leur PV tous en même temps parce que ça avait fait -4% vendredi et qu'ils se sont dit que ça arrivait au pic. Forcément c'est pas comme ça que ça marche, la cotation au fixing. Les seuils vont descendre de 10% en 10% et l'action va recôter quand on aura atteint un prix d'équilibre. A mon avis les vendeurs à 6 sont des acheteurs à 4, donc plus ce prix va se rapprocher des 4 et moins ils vont être tentés de vendre. Et plus il va y avoir d’acheteurs aussi qui vont positionner des ordres limités pour capter ces ordres au marché. C’est des remous, mais au ralenti. Si ça baisse suffisamment je vais placer des ordres pour en racheter. Peut être à 3,50. Je sais pas si on les atteindra, ça dépendra des ordres panique qui n’ont pas compris le fonctionnement et qui vendront à perte (s’ils ont pris à 4). Y a ptet un coup à jouer si les mecs gardent leurs actions à tout prix sans regarder les ordres acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2025 à 21:10:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'attendrai le prochain cycle 1 jour de pic + 3 jours de gadin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | tout ce fric qui rentre
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
expat en thailande |
|
MonsieurPoney |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 3 fois Message édité par 404 Not Found le 20-10-2025 à 22:59:05 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |