| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:38:41 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 28-05-2010 à 10:39:25 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:54:44 ![]() De mon côté, je garde un œil sur quelques cours mais je pense ne passer aucun ordre. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
elfe_errant A consommer avec modération |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
nrbr kesako |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:19:26 ![]() Bourso est down pour moi également. Lenteur serveur sans doute... |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:19:26 ![]() ![]() |
mushroom043 | Fonctionne chez moi ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon, perso sorti temporairement de Peugeot à 19,7, pour jouer le rebond d'une autre valeur |
falagar-87 |
|
|
falagar-87 | Ca fait bizarre... Mon portail est tout vert ! Pas de beaucoup, mais quand même ça fait plaisir !
|
damtoul Un boulot! |
Ben.. rien de spécial, tu en parlais y'a même pas 10 posts à propos du CAC40(je crois). La MA20. En Daily. Mais sur l'eurusd. On va aller la taper, pour essayer de la dépasser. Ca marche on rebondit dessus et on s'envole vers la MA100. Ca marche pas on retourne vers les 1.2140. My 2 cents. Edit : on ira voir la BB upper à 1.26xx-8xx avant la MA100. Message édité par damtoul le 28-05-2010 à 12:28:36 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
luvidoc |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Bon semaine facile pour une PV sur Medica avec l'entrée dans le MSCI France Small Cap Index Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-05-2010 à 12:36:45 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Nan pas de bancaire, mais faut pas me suivre dans mes délires : si May 2K10 = New Mars 2K9 pour l'instant ça stagne, et surtout si W.S ouvre flat puis rouge vu sa belle progression d'hier, je risque de morfler Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 28-05-2010 à 12:43:11 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | C'est moins beau quand on se mange parfois des tartes
Message édité par KimBrendel le 28-05-2010 à 12:58:29 |
as253 Loucheur averti | ptain footsie jusque 4H, apéro a midi on débourre plus
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | y a l'OL Groupe qui décolle +12% suite à la nouvelle sur l'organisation de l'Euro 2016 en France, histoire de stade à construire tout ça...
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 28-05-2010 à 13:20:26 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:40:28 ![]() Assez pâles les futures US |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Bah si on compte pas 3 ou 4 turbos perdants, 5 ou 6 sorties à -0,5% / -1% intraday/ TCT quand ça partait pas dans le sens désiré, oui j'ai fait que 3 mauvais trades Message cité 3 fois Message édité par KimBrendel le 28-05-2010 à 13:49:58 |
Et après il nous de ne pas le suivre dans ses mauvais coups, non mais hein T'as de supers idées, continue à les partager edit: Message édité par Nirwan le 28-05-2010 à 13:51:46 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-05-2010 à 13:56:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Donc annonce de sortie = grosse perte incoming, et inversement, ça se vérifie le plus souvent? Ya un site non pro où on peut filtrer ça? Non parce que sur Bourso on est un peu noyés... Message édité par Nirwan le 28-05-2010 à 14:12:18 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par newportable le 28-05-2010 à 14:14:51 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:21:55 ![]() Y en a qui ont acheté du GDF Suez today ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |