Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  19896  19897  19898  19899  19900  19901
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°22796502
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2010 à 16:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est beau :o

Tu as l'air de bien connaître quand même kiwi, étonnant que ce soit ta première opération boursière?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 16:30:41  profilanswer

n°22796533
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 01-06-2010 à 16:31:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

putain, j'ai carrément lu lire autre chose, la faute aux bédés paint !

Je dois avouer que moi aussi :D

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°22796584
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2010 à 16:33:47  profilanswer

Le coup de loyaltouch c'est la première fois que je vois ça quand même :D

n°22796645
kiwi261
Posté le 01-06-2010 à 16:35:42  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est beau :o

Tu as l'air de bien connaître quand même kiwi, étonnant que ce soit ta première opération boursière?

Comme dis tout à l'heure, je m'y intéresse depuis pas mal de temps sans avoir jamais vraiment sauté le pas. Cependant, mes analyses restent très limitées à quelques indicateurs!

n°22796661
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2010 à 16:36:49  profilanswer

kiwi261 a écrit :

Comme dis tout à l'heure, je m'y intéresse depuis pas mal de temps sans avoir jamais vraiment sauté le pas. Cependant, mes analyses restent très limitées à quelques indicateurs!

:jap:
Qu'est ce qui t'as décidé à sauter le pas sur la gle du coup?

n°22796672
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 01-06-2010 à 16:37:17  profilanswer

La claque que je viens de me prendre...
Achat BX4 55.6, vendu 53.75, ou comment perdre 3.59% en 2 heures, voulant juste prendre 0.7%

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22796683
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2010 à 16:37:43  profilanswer

aïe :/

choses qui arrivent à presque tout le monde de temps en temps :/

n°22796834
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2010 à 16:44:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

Le coup de loyaltouch c'est la première fois que je vois ça quand même :D

vu qu'il n'y a quasiment que de petits chiffres dans le CO, ça doit être un repère à boursoramistes :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22796882
kikidonc
Posté le 01-06-2010 à 16:47:33  profilanswer

Comment j'ai bien fait de les garder [:marc]

n°22796963
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 16:50:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

aïe :/

choses qui arrivent à presque tout le monde de temps en temps :/

Bin bof [:pingouino] Quand ton stop fait 5 fois ta cible, t'as intérêt à avoir un sacré nombre d'opérations gagnantes pour compenser...
De base, si tu as une cible de 0.7%, tu devrais pas avoir de stop supérieur à 0.35%.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 16:50:58  profilanswer

n°22797011
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2010 à 16:53:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin bof [:pingouino] Quand ton stop fait 5 fois ta cible, t'as intérêt à avoir un sacré nombre d'opérations gagnantes pour compenser...
De base, si tu as une cible de 0.7%, tu devrais pas avoir de stop supérieur à 0.35%.

tu mets systématiquement des stop 2x plus près que ta cible ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22797058
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 16:55:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu mets systématiquement des stop 2x plus près que ta cible ?

3x en général mais oui, c'est l'idée. Ca dépend aussi du taux de trades gagnants que tu fais ; si t'es à 50% de gagnants, comment tu veux gagner de l'argent en ayant systématiquement des pertes qui sont supérieures à tes gains ?

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 01-06-2010 à 16:55:57

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22797080
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2010 à 16:57:08  profilanswer

Taiche a écrit :

3x en général mais oui, c'est l'idée. Ca dépend aussi du taux de trades gagnants que tu fais ; si t'es à 50% de gagnants, comment tu veux gagner de l'argent en ayant systématiquement des pertes qui sont supérieures à tes gains ?

c'est mon pb :/ 10 trades turbos gagnants sur 19 mais pertes > gains :(

l'inconvénient de Binck, c'est qu'on est obligé de choisir entre SL et TP :/

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2010 à 16:58:21

---------------
n°22797136
Ryu-
Posté le 01-06-2010 à 16:59:03  profilanswer

Taiche a écrit :

là par contre je suis pas d'accord
si tu mets des stops trop serrés ils vont se déclencher trop souvent
perso je serais d'avis de mettre le stop à peu près au même écart que l'objectif et espérer que tes trades soient gagnants + de 50% du temps

de la même manière si ton TP est trop haut, tu risques d'y perdre car la proba qu'il se déclenche sera trop faible...

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 01-06-2010 à 17:00:48

---------------
[
n°22797169
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 17:01:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est mon pb :/ 10 trades turbos gagnants sur 19 mais pertes > gains :(

l'inconvénient de Binck, c'est qu'on est obligé de choisir entre SL et TP :/

Mauvais broker, changer broker :D
Si t'as à choisir, je dirais de faire :

• stop loss défini dès la prise du trade, tu le places en même temps que ton ordre de départ
  • une fois que le trade va X% en ta faveur (perso j'utilise 60 ou 75% en fonction de la technique et de certains indicateurs), tu bouges ton stop à ton prix de départ
  • une fois ta cible atteinte, tu annules ton stop et tu passes tno ordre de sortie.

C'est faisable sur ta plateforme ?

---------------
n°22797273
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 17:05:52  profilanswer

Ryu- a écrit :

perso je serais d'avis de mettre le stop à peu près au même écart que l'objectif et espérer que tes trades soient gagnants + de 50% du temps

de la même manière si ton TP est trop haut, tu risques d'y perdre car la proba qu'il se déclenche sera trop faible...

Tu fais comme tu veux tant que ça marche [:spamafote] Mais pour les gens qui débutent, il faut absolument apprendre à couper les pertes vite plutôt que de tomber dans le drame au bout de 2 semaines. L'espoir, ça fait rien gagner, le marché s'en fout.
Ton boulot, en tant que trader, c'est de déterminer AVANT de rentrer en position quel est ton risque. Perso, je me dis "OK, là je pense que ça va aller toucher X ; j'aurais tort si le marché touche Y." Si le rapport Y/X est supérieur à 1/2, je ne prends pas le trade (sauf certains cas ultra-rares où la proba est nettement en ma faveur) parce que j'ai pas 50% de trades gagnants. C'est tout, après chacun fait comme il veut, mais un ratio risk/reward supérieur à 1/2 est souvent déconseillé.

---------------
n°22797444
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 01-06-2010 à 17:13:23  profilanswer

Ryu- a écrit :

Et pourtant c'est lui qui a raison :o

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°22797445
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 01-06-2010 à 17:13:23  profilanswer

Tout à fait interessant cet avis  :jap:  
J'étais en intraday là, et je partais sur un petit gain de 50€, mais j'étais capable d'encaisser quelque perte pour y arriver, mais toucher les 200€ de MV sortait de mon objectif, du coup j'ai du couper.
C'est intéressant ce truc de ratio 1:4 et ça se tient. Juste que si je te suis, je ne peut plus tenter de prendre 50€, car couper à 0,35% de perte, moi j'inclus les frais, déjà ça exclus le trend baissier & tentative de rebond, et moulasse sur trend haut. En gros devenir responsable. Mais j'n'ai pas encore le niveau pour être responsable, j'suis toujours dans ma phase connerie. C'est peut-être aussi arce que j'estime jouer une somme qui ne m'importe pas beaucoup.

En tout cas merci pour le conseil. On ne t'avais pas vu avant, si? Tu es nouveau sur le thread?

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22797455
Ryu-
Posté le 01-06-2010 à 17:14:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu fais comme tu veux tant que ça marche [:spamafote] Mais pour les gens qui débutent, il faut absolument apprendre à couper les pertes vite plutôt que de tomber dans le drame au bout de 2 semaines. L'espoir, ça fait rien gagner, le marché s'en fout.
Ton boulot, en tant que trader, c'est de déterminer AVANT de rentrer en position quel est ton risque. Perso, je me dis "OK, là je pense que ça va aller toucher X ; j'aurais tort si le marché touche Y." Si le rapport Y/X est supérieur à 1/2, je ne prends pas le trade (sauf certains cas ultra-rares où la proba est nettement en ma faveur) parce que j'ai pas 50% de trades gagnants. C'est tout, après chacun fait comme il veut, mais un ratio risk/reward supérieur à 1/2 est souvent déconseillé.

là je suis d'accord, surtout avec ce qu'il y a en gras :o

---------------
[
n°22797557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 17:18:55  profilanswer

M3tatek a écrit :

Tout à fait interessant cet avis  :jap:  
J'étais en intraday là, et je partais sur un petit gain de 50€, mais j'étais capable d'encaisser quelque perte pour y arriver, mais toucher les 200€ de MV sortait de mon objectif, du coup j'ai du couper.
C'est intéressant ce truc de ratio 1:4 et ça se tient. Juste que si je te suis, je ne peut plus tenter de prendre 50€, car couper à 0,35% de perte, moi j'inclus les frais, déjà ça exclus le trend baissier & tentative de rebond, et moulasse sur trend haut. En gros devenir responsable. Mais j'n'ai pas encore le niveau pour être responsable, j'suis toujours dans ma phase connerie. C'est peut-être aussi arce que j'estime jouer une somme qui ne m'importe pas beaucoup.

En tout cas merci pour le conseil. On ne t'avais pas vu avant, si? Tu es nouveau sur le thread?

Je lurkais un peu avant, j'ai commencé à poster y a pas très longtemps (10 jours peut-être ? je sais plus).

L'idée c'est ça, le seul truc que j'ai envie de te dire c'est que si tu dois faire beaucoup de conneries, fais-les en simul, ça te coûtera moins cher :D Une vraie simulation, faite sérieusement (un peu comme un pro de tennis qui fait un entraînement, il va éviter d'y aller les mains dans les poches en se disant "oah spa grave si je me rate à l'entraînement, je serai plus sérieux à Roland Garros" ), ça peut t'économiser pas mal de thunes et t'apprendre plein de choses. C'est d'ailleurs ce que je fais, avec pour objectif de passer en réel cet été [:doc petrus]
Sinon ouais, jouer une somme peu importante est une très bonne idée ; après faut utiliser des instruments qui te permettent de trader à ta convenance.

Ensuite, je pige pas pourquoi les downtrends sont exclues :??:

---------------
n°22797592
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2010 à 17:20:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Mauvais broker, changer broker :D
Si t'as à choisir, je dirais de faire :

• stop loss défini dès la prise du trade, tu le places en même temps que ton ordre de départ
  • une fois que le trade va X% en ta faveur (perso j'utilise 60 ou 75% en fonction de la technique et de certains indicateurs), tu bouges ton stop à ton prix de départ
  • une fois ta cible atteinte, tu annules ton stop et tu passes tno ordre de sortie.

C'est faisable sur ta plateforme ?

c'est faisable à l'exception du stop placé "en même temps" que l'ordre de départ, mais je peux le faire 20 secondes après

par contre en plaçant des stop loss, tu prends le risque de te faire avoir comme fixio l'autre jour (la même technique qui a bénéficié à ryu aujourd'hui) en cas de disparition du MM

---------------
n°22797608
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 17:21:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les trop petites sommes se font bouffer par les frais aussi.

C'est aussi pour ça que le day trading est difficile et pas forcément accessible à tout le monde :D

---------------
n°22797630
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-06-2010 à 17:22:51  profilanswer

Ecoutez et appliquez ce que dis Taiche c'est que du bonheur.   :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22797637
AirbaT
Connection timed out
Posté le 01-06-2010 à 17:23:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

par contre en plaçant des stop loss, tu prends le risque de te faire avoir comme fixio l'autre jour (la même technique qui a bénéficié à ryu aujourd'hui) en cas de disparition du MM

On peut pas sérieusement envisager de trader des turbos comme instrument principal. Un bon broker, avec une bonne plateforme, CFD sur indices et sur action, accès au Forex, c'est incomparable avec un turbo + interface binck.

n°22797647
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 17:23:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est faisable à l'exception du stop placé "en même temps" que l'ordre de départ, mais je peux le faire 20 secondes après

MM :??: Market Maker ? Moyenne Mobile ?
Je vois pas bien en quoi un stop est un problème. S'il est mal placé oui, c'est un problème, mais c'est justement ton taf que de bien le calculer :D
'fin comme je disais, pour moi, un stop est indispensable pour les débutants (perso, je pourrais pas m'en passer), mais y a des systèmes et des traders expérimentés qui n'en ont pas besoin.

---------------
n°22797724
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 01-06-2010 à 17:27:53  profilanswer

damtoul a écrit :

Ecoutez et appliquez ce que dis Taiche c'est que du bonheur.   :)

Ouai je dois avouer que ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un mot de money management sur ce topic :o

---------------
n°22797728
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2010 à 17:28:12  profilanswer

Taiche a écrit :

MM :??: Market Maker ? Moyenne Mobile ?
Je vois pas bien en quoi un stop est un problème. S'il est mal placé oui, c'est un problème, mais c'est justement ton taf que de bien le calculer :D
'fin comme je disais, pour moi, un stop est indispensable pour les débutants (perso, je pourrais pas m'en passer), mais y a des systèmes et des traders expérimentés qui n'en ont pas besoin.

market maker

si on reprend ton scénario de tout à l'heure
avant d'atteindre le 60%/75% auquel tu déplaces ton stop, disons tu arrives à 50% et là, paf, disparition du MM
un petit malin passe par là et achète tes parts là où tu as placé ton stop au tout départ (X-50%)  
malgré le fait qu'en théorie tu aurais dû gagner X+50% en revendant au même instant si le MM était présent...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2010 à 17:30:20

---------------
n°22797731
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-06-2010 à 17:28:23  profilanswer

Sisi au contraire un stop est INDISPENSABLE. Il faut avoir grillé un ou plusieurs comptes pour le savoir et le comprendre.

C'est comme trader contre le trend. Il faut l'avoir fait pour bien comprendre qu'il faut pas le faire.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22797934
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 17:38:22  profilanswer

newportable a écrit :

Ouai je dois avouer que ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un mot de money management sur ce topic :o

Pourtant c'est un sujet sur lequel on pourrait remplir des pages [:joce]

sire de Botcor a écrit :

market maker

si on reprend ton scénario de tout à l'heure
avant d'atteindre le 60%/75% auquel tu déplaces ton stop, disons tu arrives à 50% et là, paf, disparition du MM
un petit malin passe par là et achète tes parts là où tu as placé ton stop au tout départ malgré le fait qu'en théorie tu aurais dû gagner X+50%...

Alors je sais pas trop comment ça se passe sur les instruments que vous tradez mais perso, quand mon stop est déclenché, je me dis pas que c'est "un petit malin" ou "le marché" : soit c'est moi qui ai mal placé mon stop (mal joué, j'en retiens la leçon pour la fois d'après), soit j'ai placé un trade dans un setup mal défini (mal jaugé la tendance du marché ou entrée sur une impulsion : là encore c'est ma faute et j'essaie de retenir pour la fois suivante), soit c'est la vie [:spamafote]
Sur l'instrument que je trade, y a 10-15000 contrats échangés par minute, perso j'en trade 3-4 par jour. Je pense pas qu'il y a un type qui se dit "oah, y a Taiche qui a placé son stop, je vais aller l'éclater pour lui faire perdre 150$" [:petrus75] Maintenant ouais, si tu joues sur un marché peu liquide (vous êtes 3 pélerins à faire des trades) ou que tu passes par un broker malhonnête (qui lui va exploser tes stops), c'est malheureux mais dans ce cas c'est pas gagné pour arriver à faire du fric sur les marchés :D

damtoul a écrit :

Sisi au contraire un stop est INDISPENSABLE. Il faut avoir grillé un ou plusieurs comptes pour le savoir et le comprendre.

C'est comme trader contre le trend. Il faut l'avoir fait pour bien comprendre qu'il faut pas le faire.    :D

Et c'est là aussi tout l'intérêt d'une simulation sérieuse :jap:

---------------
n°22797996
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 01-06-2010 à 17:41:36  profilanswer

Non mais faut juste pas mettre de stop sur des turbo, c'est pas fait pour. C'est juste fait pour que votre banque se goinfre au passage :o

---------------
n°22798312
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2010 à 17:59:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors je sais pas trop comment ça se passe sur les instruments que vous tradez mais perso, quand mon stop est déclenché, je me dis pas que c'est "un petit malin" ou "le marché" : soit c'est moi qui ai mal placé mon stop (mal joué, j'en retiens la leçon pour la fois d'après), soit j'ai placé un trade dans un setup mal défini (mal jaugé la tendance du marché ou entrée sur une impulsion : là encore c'est ma faute et j'essaie de retenir pour la fois suivante), soit c'est la vie [:spamafote]
Sur l'instrument que je trade, y a 10-15000 contrats échangés par minute, perso j'en trade 3-4 par jour. Je pense pas qu'il y a un type qui se dit "oah, y a Taiche qui a placé son stop, je vais aller l'éclater pour lui faire perdre 150$" [:petrus75] Maintenant ouais, si tu joues sur un marché peu liquide (vous êtes 3 pélerins à faire des trades) ou que tu passes par un broker malhonnête (qui lui va exploser tes stops), c'est malheureux mais dans ce cas c'est pas gagné pour arriver à faire du fric sur les marchés :D

sur certains turbos, il se passe parfois 3 jours sans 1 trade de qui que ce soit...
le pseudo-cours étant seulement le spread du MM
si tu retires le MM, tu retires tout lien existant avec le sous-jacent, donc tout l'intérêt du produit

newportable a écrit :

Non mais faut juste pas mettre de stop sur des turbo, c'est pas fait pour. C'est juste fait pour que votre banque se goinfre au passage :o

quand tu prends des turbos, tu le suis de près tout le temps, du coup ?

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-06-2010 à 18:05:44

---------------
n°22798333
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 18:00:47  answer

Ca repasse bien dans le rouge aux USA, surtout les tech.

n°22798396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 18:05:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

sur certains turbos, il se passe parfois 3 jours sans 1 trade de qui que ce soit...

Ah ouais d'accord [:pingouino]
Ouais non là, je sais pas comment trader ce genre de produit, désolé.

Les small caps sont bien bien dans le rouge aussi, alors que d'habitude elles poussent le marché.

---------------
n°22798540
mushroom04​3
Posté le 01-06-2010 à 18:19:11  profilanswer

Super , je vais me balader et faire deux trois magasins le cac est a -2.4 je reviens c'est flat... je crois que je vais arreter de regarder...

n°22798581
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 01-06-2010 à 18:22:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Euh perso c'est tout le temps sur ça que je joue quand je me place sur un turbo [:tinostar]

n°22798901
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2010 à 18:48:31  profilanswer

no worries, ça remonte :o

sinon Taiche est de bon conseil, en plus il fait de jolis mp bien structurés :jap:

n°22799011
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2010 à 18:54:44  profilanswer

[:joce] :jap:
Seulement quand j'ai le temps au boulot [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22799237
Ryu-
Posté le 01-06-2010 à 19:08:48  profilanswer

Taiche a écrit :

[:joce] :jap:
Seulement quand j'ai le temps au boulot [:cosmoschtroumpf]

vous avez 959 nouveaux messages privés  :pt1cable:

---------------
[
n°22799434
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-06-2010 à 19:21:20  profilanswer

Ces hausses en ligne droite de WS c'est toujours fort je trouve.

si ça continue ils vont à 10300 :o

n°22799836
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 19:44:03  answer

Taiche a écrit :

C'est aussi pour ça que le day trading est difficile et pas forcément accessible à tout le monde :D

Je dirais même que le daytrading est gagnant pour très peu de gens et que par conséquent bcp de daytraders ont tort, au sens ou ils ne font que perdre de l'argent à long terme

n°22799948
Ryu-
Posté le 01-06-2010 à 19:51:11  profilanswer

regarde l'évolution de certaines actions sur le long terme :/ si tu trouves que c'est mieux :/

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  19896  19897  19898  19899  19900  19901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)