| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Chips | club 40 de gain dans le PEA |
evildeus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
ramsesmeu French speculator |
leamAs на зарееее |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 12-09-2025 à 16:08:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | News qui continue de massacrer Edenred et Pluxee
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:24:30 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | J'avais vu le breakout d'IONQ hier soir et j'ai oublié d'acheter en AM.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-09-2025 à 16:33:43 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-09-2025 à 16:35:49 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
7_Papa mindfu(ll)ck |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Karimspace | Club 270 également sur mon PEA. Et club 400 en action. On verra si cela tient. |
burnout62 | Klarna est donc maintenant cotée aux US. Encore une boîte "tech" EUR qui met sa cotation aux US... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Modération | Posté le 12-09-2025 à 18:25:35 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
|
cisko | MRNA qui se prend (encore) un -7% |
Koolklem Rooftop Korean | Je l'avais déjà pressenti, je sens que l'interdiction des moteurs thermiques va bientôt passer sous le tapis
boblenain200 | Grab +7% ; +40% en 6 mois. Merci au frr qui avait lancé le dossier ici. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 12-09-2025 à 19:52:02 |
matfou |
Glouglouton | Tu cherches l'homme de verre? |
Laska- | Bon je commence à mieux comprendre certains retours de ce topic...
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-09-2025 à 20:20:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
The_Declaration the dark should fear me |
Personnellement je suis en train de m'orienter vers une stratégie où Message édité par The_Declaration le 12-09-2025 à 20:38:06 |
lapin |
|
matfou |
|
leamAs на зарееее |
|
evildeus | Laska |
prixnobel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |