| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
Message édité par leamAs le 28-08-2025 à 11:47:37 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:47:24 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 28-08-2025 à 12:08:10 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-08-2025 à 12:06:36 --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2025 à 12:09:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai pas suivi là dessus, trop risqué, trop exotique. J'achète aucune boîte dont je peux pas expliquer le concept en une phrase à quelqu'un qui n'y connait rien. Ca permet des discussions plus apaisées avec ma femme sur mes trades boursiers. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2025 à 12:16:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus | Simplification de mon exposition world, vente CW8, EWLD pour DCAM, 0,08% de frais de transaction au total, ca devrait être rentable en 6 mois |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 28-08-2025 à 12:20:11 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 12:18:38 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro |
Pas vraiment, je t'invite à voir la courbe du cac à l'annonce de la dernière dissolution. |
serenitesoleil |
Selon moi c'est le prix bon prix, comme kering que j'ai privilégié et renforcé récemment, mais c'est surtout les valo us qui sont trop élevées par rapport aux moyennes. Message édité par serenitesoleil le 28-08-2025 à 12:24:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-08-2025 à 12:24:16 |
Suzebull |
|
flowspeedXPpro |
|
0psimath |
idcare | Oups, j'avais un ordre d'achat qui trainait sur NICOX @0.36 Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-08-2025 à 12:53:18 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Combien ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-08-2025 à 13:04:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou5 ACA a vaincu |
idcare |
Message édité par idcare le 28-08-2025 à 13:14:51 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-08-2025 à 13:24:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de voir que IBKR (Interactive Brokers) vient de rentrer dans le S&P500 aujourd'hui.
Message édité par andre1980 le 28-08-2025 à 13:25:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme-abricot |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et maintenant j'attends. Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2025 à 13:52:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Theraclion était dans le rouge à -2 et vient de stonker à +2, c'est quand même pas mon achat qui fait ça ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2025 à 13:49:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
Message édité par idcare le 28-08-2025 à 13:57:51 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Suzebull |
SD Plissken Greed is good | $NVDA - JPMorgan Raises target price to $215 from $170
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Ascio |
|
The_Declaration the dark should fear me | Personne sur les REITs? ça devrait rebondir avec les anticipations de baisse de taux (et des trimestres et des trimestres de sous-perf'). |
Ascio |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The_Declaration the dark should fear me |
|
SD Plissken Greed is good | Nvidia qui va ouvrir flat alors qu'un mouvement de 7% était pricé par les options. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |