Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19401  19402  19403  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73422934
maximizeup
Posté le 27-08-2025 à 18:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

:fou: Méchant, tu sais parfaitement bien qu'j'en ai !!!!!
C'est une forme de dénigrement !!!!

C'est surtout assez illogique et rarement gagnant.
Si on pense qu'une valeur va monter il faut acheter tout de suite plutôt que d'espérer grappiller quelques € avec une baisse alors qu'en réalité son portefeuille dans le même temps en perd des milliers.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 18:25:26  profilanswer

n°73422970
pistache52
Posté le 27-08-2025 à 18:34:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et ça va trancher en premier dans les gros postes que personnes n’ose toucher par électoralisme.
Plus d’Europe, moins de retraites, moins de fonctionnaires.

Vite le naufrage  [:cerveau love]

La retraite à 67 ans pour tous les actifs !  [:flagadadim]

n°73422987
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 18:38:17  profilanswer

lapin a écrit :

:fou: Méchant, tu sais parfaitement bien qu'j'en ai !!!!!
C'est une forme de dénigrement !!!!

Les paroles ne changent pas la réalité.
Peu importe ce qu'il dit ou non, les résultats ne seront pas davantage bons ou mauvais.

Il espère aussi possiblement "pour" lui, pas "contre" toi...
Si ca avait été "J'espère vraiment que Lapin va se faire rincer", là, c'est aut' chose :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73422999
gimly the ​knight
Posté le 27-08-2025 à 18:41:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ah bon? Quel pays de l UE a plus d’impôts que la France?
La Grèce? Le Portugal? L’Irlande?

Au pire de la crise la troïka n’a fait monté les impôts qu’au niveau actuel de la France (~). Dans des pays qui ne prélevaient pas assez ou dont le système de prélèvement était défaillant. Notre problème n’est pas la, et tout le monde voit bien qu’on est au point d’inflexion de la courbe de laffer.

https://www.ifrap.org/budget-et-fis [...] -la-france

La troïka quelle qu’elle soit n’hésitera pas. Ils sont là pour défendre les créanciers, pas la France.

n°73423027
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 18:47:50  profilanswer

arkeod a écrit :

Il est commissionné par Logitech.

Oui  [:somberlain24:8] :o

J'ai même rajouté un morceau en édit sur "Statisticien Rationnel" vs "Constructiviste Social" (aka WOKE), afin d'augmenter ma commission de chez Logitech :jap:

Message édité par Mevo le 27-08-2025 à 19:47:36

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73423098
evildeus
Posté le 27-08-2025 à 18:57:43  profilanswer

Ascio a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour bloquer les messages de Mevo svp ? merci.

Molette :o  [:thana54:2]

n°73423138
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-08-2025 à 19:07:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La troïka quelle qu’elle soit n’hésitera pas. Ils sont là pour défendre les créanciers, pas la France.

Exactement. Ils tailleront violemment dans les dépenses et augmenteront les rentrées. Pas un outil pour liberer les français des impots et réduire la taille de l'Etat en lui même.
L'Etat devra reduire quand même mais ce ne sera pas leur objectif numero 1.

n°73423165
MonsieurPo​ney
Posté le 27-08-2025 à 19:13:56  profilanswer

On n'aura qu'à nuker la troïka  [:jean_michel_frog:6]

n°73423202
evildeus
Posté le 27-08-2025 à 19:21:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement. Ils tailleront violemment dans les dépenses et augmenteront les rentrées. Pas un outil pour liberer les français des impots et réduire la taille de l'Etat en lui même.

Augmenter les rentrées ca va être compliqué, par contre, tailler dans les c'est plus simple (pas dit moins douloureux)  

n°73423214
flowspeedX​Ppro
Posté le 27-08-2025 à 19:24:18  profilanswer

evildeus a écrit :

Augmenter les rentrées ca va être compliqué, par contre, tailler dans les c'est plus simple (pas dit moins douloureux)

C'est plus simple d'augmenter les impôts que couper les dépenses. Quoique l'Italie l'a fait drastiquement et ça a porté ses fruits

Edit : ce n'est pas l'article que j'avais lu, mais on tombe sur le même fond : https://www.ifrap.org/europe-et-int [...] es-publics

Message cité 2 fois
Message édité par flowspeedXPpro le 27-08-2025 à 19:26:35
mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 19:24:18  profilanswer

n°73423220
evildeus
Posté le 27-08-2025 à 19:27:03  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

C'est plus simple d'augmenter les impôts que couper les dépenses. Quoique l'Italie l'a fait drastiquement et ça a porté ses fruits

Quand tu es la Grèce et que tu pars de 19% oui. Quand tu es à 56,7%, ca va être compliqué  :hello:

Oui comme montre ton lien quasiment rien en recette :o

Dépenses des administrations publiques dans l'Union européenne
en % du PIB
Dépenses des administrations publiques dans l'Union européenne (en % du PIB)
Pays 2019 2020 2021 2022 2023 2024
France 55,3 61,7 59,5 58,4 56,9 57,1
Italie 48,4 56,8 56,0 54,9 54,0 50,6

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 27-08-2025 à 19:32:12
n°73423224
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 19:28:55  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Edit : ce n'est pas l'article que j'avais lu, mais on tombe sur le même fond : https://www.ifrap.org/europe-et-int [...] es-publics

On a un peu trop longtemps utilisé la méthode "simple"  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/428282

n°73423227
sereniteso​leil
Posté le 27-08-2025 à 19:29:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Il est commissionné par Logitech.

[:somberlain-]

En parlant de logitech, je suis passé sur souris amazon...

Un truc de plus pour Amazon, en revanche je suis passé de amazon music gratuit a deezer gratuit [:liano:1] et je suis impressionné de voir comment ils arrivent à bien se mettre à la page rapport à la concurrence Spotify (vive l'europe) et amazon music, contrairement au naufrage dailymotion qui s'est fait manger tout cru par YouTube.

Évidemment pas question de payer pour une offre de streaming musical, ici on INVESTIT le POGNON, on ne se fait pas PRENDRE son POGNON.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 19:34:26
n°73423291
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 19:44:21  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

[..] je suis passé sur souris amazon...

Un truc de plus pour Amazon [..]

Amazon vend maintenant des souris sous sa marque !? Fabriquées par qui, en réalité ?
Quoi, ils ont détecté qu'il y avait de la marge à faire sur le secteur et se sont mis à faire ? (=le reproche de certains vendeurs sur leur marketplace: Si tu as un produit populaire à forte marge, t'as de bonnes chances qu'Amazon lui-même vienne te concurrencer).

Ou je n'ai pas compris le sens de la "souris amazon" (je doute de l'interprétation ci-dessus, mais qui sait)

---------------
n°73423338
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 19:55:11  profilanswer

Mevo a écrit :

Amazon vend maintenant des souris sous sa marque !? Fabriquées par qui, en réalité ?
Quoi, ils ont détecté qu'il y avait de la marge à faire sur le secteur et se sont mis à faire ? (=le reproche de certains vendeurs sur leur marketplace: Si tu as un produit populaire à forte marge, t'as de bonnes chances qu'Amazon lui-même vienne te concurrencer).

Ou je n'ai pas compris le sens de la "souris amazon" (je doute de l'interprétation ci-dessus, mais qui sait)

Ca fait un moment qu'ils vendent certains objets de base avec leur propre marque.
Ca avait créé des conflits avec les sellers qui utilisent leur plateforme d'ailleurs.

Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 19:55:23
n°73423345
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-08-2025 à 19:56:43  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

[:somberlain-]

En parlant de logitech, je suis passé sur souris amazon...

Un truc de plus pour Amazon, en revanche je suis passé de amazon music gratuit a deezer gratuit [:liano:1] et je suis impressionné de voir comment ils arrivent à bien se mettre à la page rapport à la concurrence Spotify (vive l'europe) et amazon music, contrairement au naufrage dailymotion qui s'est fait manger tout cru par YouTube.

Évidemment pas question de payer pour une offre de streaming musical, ici on INVESTIT le POGNON, on ne se fait pas PRENDRE son POGNON.

Tu dois pas jouer beaucoup  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°73423357
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 27-08-2025 à 19:59:34  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

je suis passé de amazon music gratuit a deezer gratuit [:liano:1] et je suis impressionné de voir comment ils arrivent à bien se mettre à la page rapport à la concurrence Spotify (vive l'europe) et amazon music, contrairement au naufrage dailymotion qui s'est fait manger tout cru par YouTube.

Tu ne paye pas ?
Tu ne veux pas participer à l'économie de ton pays, celui qui t'a fait grandir et tout appris ?
 :pfff:

n°73423358
sereniteso​leil
Posté le 27-08-2025 à 19:59:36  profilanswer

Mevo a écrit :

Ils vendent des souris et plein de truc, de plus en plus j'achète direct chez eux.
Étant donné la qualité atteinte sur ce type de produit déjà ancien, ils sont concurrents direct , pour partie (pas sur le haut de gamme évidemment... pour l'instant) , avec du logitech, dont j'étais client, mais ça c'était avant.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 20:00:29
n°73423368
belisarios
Posté le 27-08-2025 à 20:01:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Yorarien de tout ca.  Il faut cesser avec cet épouvantail du parti TINA. Cette crise est une crise auto-infligée et elle a une source politique.  Arrêtez de bander sur lagarde en pantalon en cuir qui viendrait fouetter nos députés.  

n°73423391
flowspeedX​Ppro
Posté le 27-08-2025 à 20:06:09  profilanswer

Des gens sur LightOn ? Je viens voir passer une news et ça a l'air très bien parti (malgré une adoption plus lente que prévue)

n°73423401
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 20:07:59  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ils vendent des souris et plein de truc, de plus en plus j'achète direct chez eux.  
Étant donné la qualité atteinte sur ce type de produit déjà ancien, ils sont concurrents direct , pour partie (pas sur le haut de gamme évidemment... pour l'instant) , avec du logitech, dont j'étais client, mais ça c'était avant.

Mais lorsque tu dis "ils vendent des souris", tu veux dire les "leurs", estampillées "amazon" ? Ou tu parles de la vente de produits tiers ? (soit par vendus par amazon, soit vendus par des tiers sur amazon en tant que marketplace).
Si ce sont des souris estampillées amazon, par qui sont-elles produites ? (si tu sais). Ils sous-traitent la fabrication, alors, je suppose. Amazon n'a pas construit une usine de fabrication de souris, si ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mevo le 27-08-2025 à 20:09:40

---------------
n°73423402
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-08-2025 à 20:08:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour bloquer les messages de Mevo svp ? merci.

Tu signales.  [:michel_cymerde:7]  

Le mec ça fait 1000 ans qu'il est ici on a aucune idée de son PTF / sa stratégie et 99,9% de ses posts c'est pour parler de l'IA ou des cryptos.

---------------
Feed-Back
n°73423403
sereniteso​leil
Posté le 27-08-2025 à 20:08:52  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu dois pas jouer beaucoup :O

Pas sur pc c'est sur :o

Mais j'ai une souris gamer  [:moustik42] asiatique (achetée elle aussi sur Amazon à un revendeur tiers)  et elle est peut être plus jolie car RGB  [:moustik42] mais en attendant posée sur le canapé en cuir le curseur ne se déplace pas de façon linéaire contrairement à la souris amazon  [:farwader:1]

n°73423411
flowspeedX​Ppro
Posté le 27-08-2025 à 20:09:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais lorsque tu dis "ils vendent des souris", tu veux dire les "leurs", estampillées "amazon" ? Ou tu parles de la vente de produits tiers ? (soit par vendus par amazon, soit vendus par des tiers sur amazon en tant que marketplace).
Si ce sont des souris estampillées amazon, par qui sont-elles produites ? (si tu sais). Ils sous-traitent la fabrication, alors, je suppose. Amazon n'a pas construit une usine de fabrication de souris, si ?

Internet : amazon basics

n°73423416
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 20:11:09  profilanswer

Mevo a écrit :

Bah comme tous les sellers qui ne font que concevoir et marketer pour la plupart, ils ont probablement des deals en Chine ou autre.

n°73423458
sereniteso​leil
Posté le 27-08-2025 à 20:20:08  profilanswer

Mevo a écrit :

Leurs souris amazon

Et c'est pour ça que je l'ai achetée, si ca avait été n'importe quelle marque chinoise je n'aurais pas prise, j'ai pris uniquement car c'est écrit amazon dessus et que ça vaut 2 fois moins cher que logitech.

Ps : elle est produite en Chine.

Les produits amazons basics ne datent pas d'hier mais il y en a de plus en plus, je pense qu'ils vont faire très mal dans le futur. D'autant que leurs surnoms étant produits amazon basics, je suis prêt à parier qu'un jour on aura des déclinaisons milieu/haut de gamme des produits avec genre "amazon premium", amazon a tellement plié le game qu'on connaît deja le futur :o

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 20:24:05
n°73423461
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 20:20:47  profilanswer

leamAs a écrit :

Bah comme tous les sellers qui ne font que concevoir et marketer pour la plupart, ils ont probablement des deals en Chine ou autre.

Ouais, OK, logique. J'étais juste un peu étonné qu'ils soient allés jusqu'à des souris "à la marque Amazon" (bon, c'est comme les boites de petits pois de "marque de distributeur" en supermarché, au final, je suppose).

flowspeedXPpro a écrit :

Internet : amazon basics

Ah d'accord. Trouvé. Donc ils font effectivement  :ouch: Merci [:giz]

EDIT:

serenitesoleil a écrit :

Leurs souris amazon
Et c'est pour ça que je l'ai achetée, si ca avait été n'importe quelle marque chinoise je n'aurais pas prise, j'ai pris uniquement car c'est écrit amazon dessus et que ça vaut 2 fois moins cher que logitech.

Ah, donc ca a totalement un sens en terme d'image et de confiance auprès du consommateur, en fait  :bounce: (enfin, en te prenant comme référence, sur ce coup là).
Qu'elle soit juste (ils sélectionnent effectivement les "bons" produits), ou non (c'est surtout seulement dans ta tete) :o
 [:m0zart]

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 27-08-2025 à 20:25:10

---------------
n°73423470
evildeus
Posté le 27-08-2025 à 20:22:41  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Tu signales.  [:michel_cymerde:7]

Le mec ça fait 1000 ans qu'il est ici on a aucune idée de son PTF / sa stratégie et 99,9% de ses posts c'est pour parler de l'IA ou des cryptos.

Et maintenant on a le droit à l’IA en plus :o mais toujours sans relation  :whistle:

Message édité par evildeus le 27-08-2025 à 20:28:22
n°73423476
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 20:24:24  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, OK, logique. J'étais juste un peu étonné qu'ils soient allés jusqu'à des souris "à la marque Amazon" (bon, c'est comme les boites de petits pois de "marque de distributeur" en supermarché, au final, je suppose).

Mevo a écrit :

Ah d'accord. Trouvé. Donc ils font effectivement  :ouch: Merci [:giz]

EDIT:

Mevo a écrit :

Ah, donc ca a totalement un sens en terme d'image et de confiance auprès du consommateur, en fait  :bounce: (enfin, en te prenant comme référence, sur ce coup là).
Qu'elle soit juste (ils sélectionnent effectivement les "bons" produits), ou non (c'est surtout seulement dans ta tete) :o

https://www.cnbc.com/2020/04/23/wsj [...] ducts.html

Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 20:24:41
n°73423487
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-08-2025 à 20:27:25  profilanswer

Les mecs qui étaient en Amazon FBA sur des chinoiseries doivent bien faire la gueule  :o  

Mais bon, c'est les chinoiseries qu'on trouve partout, chez Amazon ou Action. J'ai acheté un support écran et un clavier pour 10 balles chez Action, tu trouves exactement le même modèle partout.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73423489
flowspeedX​Ppro
Posté le 27-08-2025 à 20:27:54  profilanswer

Mevo a écrit :

Mevo a écrit :

Ah d'accord. Trouvé. Donc ils font effectivement :ouch: Merci [:giz]

EDIT:

Mevo a écrit :

Ah, donc ca a totalement un sens en terme d'image et de confiance auprès du consommateur, en fait :bounce: (enfin, en te prenant comme référence, sur ce coup là).

On peut voir ça, comme un dropship industrialisé et brandé

n°73423494
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 20:28:51  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les mecs qui étaient en Amazon FBA sur des chinoiseries doivent bien faire la gueule  :o

Mais bon, c'est les chinoiseries qu'on trouve partout, chez Amazon ou Action. J'ai acheté un support écran et un clavier pour 10 balles chez Action, tu trouves exactement le même modèle partout.

Bah tout est produit en Asie de toute façon, ce qui fait la différence c'est la conception (ou le prix :o )

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 20:29:27
n°73423502
sereniteso​leil
Posté le 27-08-2025 à 20:29:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

Les mecs qui étaient en Amazon FBA sur des chinoiseries doivent bien faire la gueule :o

J'te defie de trouver ma souris amazon basics chez un revendeur, pas impossible : je n'ai même pas regardé ce que vendent les revendeurs chinois, mais très peu probable je pense. Je pense qu'ils design spécifiquement pour eux ce type de produit. En  meme temps je dis ça alors que je viens de me souvenir avoir lu qu'ils ont fait des matelas qui étaient des copies conforme d'une marque internet connue, trop de vérifications à faire mais voilà je le dis comme ça me vient :o

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 20:32:02
n°73423511
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-08-2025 à 20:30:55  profilanswer

Beaucoup d'objets vendus sur Amazon sont 50% moins chers sur aliexpress. Il n'y a que les délais de livraison qui sont plus longs.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°73423512
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-08-2025 à 20:30:56  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

J'te defie de trouver ma souris amazon basics chez un revendeur, pas impossible :  je n'ai même pas regardé ce que vendent les revendeurs chinois, mais très peu probable je pense.

Je n'en doute pas
[:sfba:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73423530
sereniteso​leil
Posté le 27-08-2025 à 20:34:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Beaucoup d'objets vendus sur Amazon sont 50% moins chers sur aliexpress. Il n'y a que les délais de livraison qui sont plus longs.

Oui, je prends souvent chez aliexpress pour cette raison, les revendeurs chinois qui pensent nous  faire payer 4 fois plus cher car on achete chez  Amazon  [:zoreil974:5] ça a longtemps marché avec moi le temps d'être au courant du subterfuge  [:milf and duck lover:4]

n°73423570
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 20:43:23  profilanswer

leamAs a écrit :

Bah tout est produit en Asie de toute façon, ce qui fait la différence c'est la conception (ou le prix :o )

Ou la psychologie :o

Il est possible que ce soit le même produit de base qui pré-existait, et qu'il y ait juste le logo qui soit ajouté, comme le suggère Flow avec "On peut voir ça, comme un dropship industrialisé et brandé"
Qu'il y ait "développement" n'est pas certain, ni même qu'il y ait vraiment "sélection et tests" afin de s'assurer que ce soit bon (on peut se dire que oui, d'où la psychologie en jeu même si ce n'est pas le cas).

Mais là, c'est un peu tordu: Parce que oui, les stats des vendeurs de la marketplace (vendeurs qui payaient déjà une comm' à Amazon sur leurs ventes) ont sans doute servies à identifier les opportunités.
Mais en plus de la concurrence en soi, Amazon bénéficie de sa "marque". Méchant comme concurrence pour les anciens vendeurs (qui ont servis à toute la plateforme à se développer, en plus de la financer :pt1cable: ).

---------------
n°73423571
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 20:44:10  profilanswer

Mevo a écrit :

Ou la psychologie :o

Il est possible que ce soit le même produit de base qui pré-existait, et qu'il y ait juste le logo qui soit ajouté, comme le suggère Flow avec "On peut voir ça, comme un dropship industrialisé et brandé"

Oui bien sûr que ça existe, mais ce ne sont pas eux qui vont faire le plus de chiffres.
Pour m'être renseigné sur ce business, il y a un vrai travail de conception à faire pour se démarquer. Aller voir les avis négatifs, corriger un problème, repérer une demande etc
En tant que client pour des trucs basiques je vais aussi sur aliexpress mais pas tout n'est à jeter sur amazon non plus.

Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 20:45:25
n°73423573
Mevo
Divergent
Posté le 27-08-2025 à 20:44:33  profilanswer

Et cerise sur le sundae (tiré de ton lien, Leamas) :  

Citation :

AmazonBasics has been the target of criticism from some third-party sellers who say it gives Amazon an unfair advantage over sellers.
The company had been aggressively promoting its own brands on its website, including adding links to its own products on third-party sellers’ listings.

---------------
n°73423619
flowspeedX​Ppro
Posté le 27-08-2025 à 20:55:36  profilanswer

Mevo a écrit :

Et cerise sur le sundae (tiré de ton lien, Leamas) :

Citation :

AmazonBasics has been the target of criticism from some third-party sellers who say it gives Amazon an unfair advantage over sellers.
The company had been aggressively promoting its own brands on its website, including adding links to its own products on third-party sellers’ listings.

À la différence du dropshiping, t'as toute la logistique Amazon et un minimum de quality control En amont. Donc, je dirais que sur un petit basic, moins de surprise sur un amazon basics que sur un dropshiping aléatoire

Le tout avec la force de frappe d'Amazon et un branding dédié.

n°73423632
leamAs
на зарееее
Posté le 27-08-2025 à 20:57:46  profilanswer

Ouais finalement j'ai racheté un petit site de drop et j'aimerais bien avoir la logistique d'amazon  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19401  19402  19403  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)