| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
C'est surtout assez illogique et rarement gagnant. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:25:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
gimly the knight |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-08-2025 à 19:47:36 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
MonsieurPoney | On n'aura qu'à nuker la troïka |
evildeus |
|
flowspeedXPpro |
C'est plus simple d'augmenter les impôts que couper les dépenses. Quoique l'Italie l'a fait drastiquement et ça a porté ses fruits Edit : ce n'est pas l'article que j'avais lu, mais on tombe sur le même fond : https://www.ifrap.org/europe-et-int [...] es-publics Message cité 2 fois Message édité par flowspeedXPpro le 27-08-2025 à 19:26:35 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 19:24:18 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-08-2025 à 19:32:12 |
leamAs на зарееее |
|
serenitesoleil |
En parlant de logitech, je suis passé sur souris amazon... Un truc de plus pour Amazon, en revanche je suis passé de amazon music gratuit a deezer gratuit Évidemment pas question de payer pour une offre de streaming musical, ici on INVESTIT le POGNON, on ne se fait pas PRENDRE son POGNON. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 19:34:26 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 19:55:23 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
serenitesoleil |
Ils vendent des souris et plein de truc, de plus en plus j'achète direct chez eux. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 20:00:29 |
belisarios |
|
flowspeedXPpro | Des gens sur LightOn ? Je viens voir passer une news et ça a l'air très bien parti (malgré une adoption plus lente que prévue) |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 27-08-2025 à 20:09:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
Pas sur pc c'est sur Mais j'ai une souris gamer |
flowspeedXPpro |
|
leamAs на зарееее |
|
serenitesoleil |
Leurs souris amazon Et c'est pour ça que je l'ai achetée, si ca avait été n'importe quelle marque chinoise je n'aurais pas prise, j'ai pris uniquement car c'est écrit amazon dessus et que ça vaut 2 fois moins cher que logitech. Ps : elle est produite en Chine. Les produits amazons basics ne datent pas d'hier mais il y en a de plus en plus, je pense qu'ils vont faire très mal dans le futur. D'autant que leurs surnoms étant produits amazon basics, je suis prêt à parier qu'un jour on aura des déclinaisons milieu/haut de gamme des produits avec genre "amazon premium", amazon a tellement plié le game qu'on connaît deja le futur Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 20:24:05 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 27-08-2025 à 20:25:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-08-2025 à 20:28:22 |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 20:24:41 |
flowspeedXPpro |
On peut voir ça, comme un dropship industrialisé et brandé |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 20:29:27 |
serenitesoleil |
J'te defie de trouver ma souris amazon basics chez un revendeur, pas impossible : je n'ai même pas regardé ce que vendent les revendeurs chinois, mais très peu probable je pense. Je pense qu'ils design spécifiquement pour eux ce type de produit. En meme temps je dis ça alors que je viens de me souvenir avoir lu qu'ils ont fait des matelas qui étaient des copies conforme d'une marque internet connue, trop de vérifications à faire mais voilà je le dis comme ça me vient Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-08-2025 à 20:32:02 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
Oui, je prends souvent chez aliexpress pour cette raison, les revendeurs chinois qui pensent nous faire payer 4 fois plus cher car on achete chez Amazon |
Mevo Divergent |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 27-08-2025 à 20:45:25 |
flowspeedXPpro |
À la différence du dropshiping, t'as toute la logistique Amazon et un minimum de quality control En amont. Donc, je dirais que sur un petit basic, moins de surprise sur un amazon basics que sur un dropshiping aléatoire Le tout avec la force de frappe d'Amazon et un branding dédié. |
leamAs на зарееее | Ouais finalement j'ai racheté un petit site de drop et j'aimerais bien avoir la logistique d'amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |