| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 08:04:35 ![]() ![]() |
Pzu | Y'a surement moyen de monter une plateforme d'import-export de rollex, un peu comme l'Inde et le mazout |
ManuLM | Les fameux tariffs... On était bien naifs hier en espèrant le gros pump... |
Edelweisss |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mince, la petite musique anti ETF en PEA se diffuse :
Message cité 4 fois Message édité par Prince HFR le 01-08-2025 à 08:28:55 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tranceman_g |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 08:48:47 ![]() ![]() |
Edelweisss |
0psimath | """les lemmings qui commencent à s'agiter""" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
crazybumblebass | ce rouge flashy oulalalaal |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaucissonMasque |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est les putes sur Insta, non ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vazyvite |
|
monsieurponey |
tranceman_g |
|
belisarios |
Yorarien . Bayrou ne sait même pas c'que c'est qu'un PEA et encore moins un ETF a réplication synthétique . Bercy s'en contrefout. Comme dit John Luke Marcheur Céleste , Bercy cherche plutôt a gratter sur le dos de la bête de somme . Par exemple que des entreprises individuelles ne payaient pas la TVA ça pour eux c'était intolérable et ils ont essayé de degager cette exoneration en scred sans prévenir le gouvernement l'an dernier mais le coup a manqué. Ils vont retenter leur chance en octobre. Mais alors aller expliquer a Bayrou que des gens arrivent a investir sur le marché américain via des paniers d'actions européens "swappés" sur un véhicule défiscalisé au bout de cinq ans , je crois que même le plus pédagogue des huiles de Bercy y pense même pas . Et ça n'imprimera pas dans l'opinion du Français médian qui en grande majorité ne connait le PEA que via sa conseillère Caisse d'épargne qui lui en ouvre un de manière obligatoire pour y mettre des parts sociales et qui lui dit " vous occupez pas de ça c'est obligatoire". Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 01-08-2025 à 09:26:37 |
mam |
sevenpool |
|
SaucissonMasque |
bahamut49 |
|
SaucissonMasque |
|
vazyvite |
bahamut49 | En tant que pro IT, je trouve beaucoup d'infos dessus aussi que je ne trouve pas ailleurs. (reddit) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-08-2025 à 09:31:27 |
kenshirooo |
|
burnout62 | Et je repasse en négatif YTD...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 01-08-2025 à 09:42:18 |
SaucissonMasque |
|
yukon_42 Money |
chienBlanc |
Cette bouse ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
thibw |
Message édité par thibw le 01-08-2025 à 09:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |