| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:06:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-07-2025 à 19:15:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Pourtant c’est un bon chiffre |
crazybumblebass |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | LVMH, acheté jeudi, déjà +7,41%. Pourvu qu'ça dure --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
kenshirooo | Pour les amis belges du topic, des précisions sur l’accord de taxation des PV tombe lundi
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:24:34 ![]() ![]() |
belisarios | https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 52014.html
|
no_gods Uplifting trance ! | La loi budgétaire de Trump qui vient de passer était déjà pricée par les marchés ? |
no_gods Uplifting trance ! |
|
maximizeup |
Un retour à la parité d'ici à la fin de l'an prochain serait hyper violent quand même. J'achète mais j'y crois pas trop |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Visa à côté de Mastercard, ça n'a pas de prix --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Déplafonnement du PEA par les totalix et orangix --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-07-2025 à 20:47:26 --------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
Merci pour ta contribution |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | 05/07/2025 c'est très inquiétant oui
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JB0660 | Quel broker ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Avec les ventes qui baissent, les ventes de crédits carbones diminuent non? C'est un double effet j'imagine. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy | Seulement 5,x% de baisse des ventes sur 2025, ça me semble très limité comme impact. Je m’attendais à pire avec certains chiffres comme des -70% dans certains pays UE --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crazybumblebass | Mini green sur les etf basiques. Ca rattrape le mini red d'hier.
|
crazybumblebass | Ha si, Drone Volt, ça continue a bien monter.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 02-07-2025 à 09:15:49 |
Mad Ratz Herr Doktor | Recharge mensuelle finalement passée sur du CL2 pour profiter des dernières démarques Message édité par Mad Ratz le 02-07-2025 à 09:16:10 |
glandoll |
|
Iv4ndi |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achat 2 Vusiongroup après le coup de tabac d'hier (244,80€).
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-07-2025 à 09:30:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kmara2 | Ahhhh la cotation de Carmat a repris --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 02-07-2025 à 09:36:05 |
ManuLM | En crainte d'une baisse ces jours ci grace a TACO, je suis sorti de mes positions NVDA et AMD hier (~30% de mon PF). Edit ca redemarre au vert, mais je ne sais pas trop ce que ca va donner aux US, j'ai prefere me liberer des positions potentiellement un peu volatiles et consolider ma PV Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-07-2025 à 09:40:53 |
Threal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs tout est rouge dans mes euronext ce matin, sauf LVMH et 2CRSI qui rattrapent le gadin d'Exail et de Sequana, ce qui fait que je suis quand même positif sur ma poche actions. Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2025 à 10:27:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2025 à 10:30:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |