| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 21:43:21 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-06-2025 à 21:55:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il se passe quoi avec IBKR (intéractive broker). L'action a était fractioné en 1 = 4 ?
Message édité par andre1980 le 18-06-2025 à 22:03:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cascayunga |
|
cisko | CRCL +34% Ligne à +157% Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-06-2025 à 22:06:43 |
SD Plissken Greed is good | ALAB sur le point de breaker.
Message édité par SD Plissken le 18-06-2025 à 22:23:49 |
Pzu | Il est quand même putain de bon dans le troll
Message édité par Pzu le 18-06-2025 à 22:36:20 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:55:58 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Je suis une boite mort-vivante qui cote 0.0004€, qui à la base est une société de diffusion de petites annonces immobilières professionnelles : activité assurée sur Internet et par voie de journaux gratuits , je vais tenter de me reconvertir en
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast | Je propose de monter la société ENTRETUBEURS.FR.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-06-2025 à 23:13:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ben là je pense que vu la taille et la durée du contrat ça devrait inverser durablement la tendance du cours. M'enfin je me trompe peut-être... |
sevenpool |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
Slyde Liznard of the Coast | En plus l'état n'a plus la thune, donc la concrétisation des commandes... je demande à voir. Rien n'est tombé depuis le début de l'année pour le GICAT comme je l'ai déjà indiqué ici.
Message édité par Slyde le 18-06-2025 à 23:27:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
Message édité par mattgiver le 18-06-2025 à 23:45:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
Message édité par Slyde le 18-06-2025 à 23:49:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nniv Tâche incolore |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Eutelsat j'avais regardé pour acheter hier, histoire de parier un peu contre Musk, j’ai pas sauté le pas. Foutu travail qui rapporte moins que la bourse. Ca serait plutot LT, si les prix deviennent pas délirants je prendrai un petit lot d’actions dessus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2025 à 07:10:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2025 à 08:53:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Samedi, il parait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | Pris 13 X Sanofi @82.40. Comme discuté hier, je trouve la cote intéressante pour jouer un potentiel retour à moyen terme sur 100-110€ Et j'ouvre ainsi mon bac a sable en bourse. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-06-2025 à 09:12:43 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |