| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:11:04 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 11-05-2010 à 21:17:17 |
mattgiver joueur de bouse | Non, pas de fermetures des bourses cette semaine, par contre demain publication des PIB euro..
|
Nirwan perdu? double la mise! | Accenture qui descend à 0,01 c'est tout à fait normal wé |
peter macaloai |
Sur le blog de Paul Jorion il y avait une restranscritption où il disait que le carnet d'ordre était pas mal fait d'ordre proche du cours, une fois ces ordres épuisés c'etait assez éparse, d'ou dans un marché volatile le fait d'aller taper dans ce bas de carnet. Ce serais en tout cas une des explications. Message édité par peter macaloai le 11-05-2010 à 21:24:04 |
JB0660 | Hello,
|
nrbr kesako | Natixis dépasse les attentes...
Message édité par nrbr le 11-05-2010 à 22:39:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:29:51 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-05-2010 à 22:52:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
JB0660 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 12-05-2010 à 08:28:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:42:24 ![]() Je voulais caller ce matin, mon ordre n'est pas passé à 2 cts près, j'ai laissé tombé, pas convaincu. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | on est positif !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-05-2010 à 09:54:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
peter macaloai |
|
Message édité par sire de Botcor le 12-05-2010 à 09:56:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | arrêtez avec les call et les turbos, troisième édition... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 10:21:54 ![]() En global je suis largement gagnant avec les calls/puts, là c'est clairement une grosse connerie de ma part. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | bon ben bnp était un bon pari comme d'habitude! --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
peter macaloai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |