| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 08:48:44 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki |
Pzu | Yolo trading pris une louche de 3NVD |
burnout62 |
Résultats de HMS Network moins mauvais que prévu, +14%. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:29:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-01-2025 à 09:47:16 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 28-01-2025 à 09:46:34 --------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 | J'ai entendu que les ETFs augmentent l'effet bulle en injectent des sous à l'aveugle dans toutes les boites qui répondent à certains critères, ça oui je le crois volontiers, mais pas qu'ils font le marché, le marché est fait par les stock pickers éclairés amha. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-01-2025 à 10:00:47 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Tuxerman12 | -6k hier, +3k ce matin |
boisse Well...fuck |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-01-2025 à 10:19:48 |
boisse Well...fuck |
|
Lebeaunathan Full LQQ | |
MonsieurPoney |
|
evildeus |
PierreQuiRouIe | La mentalité BTFD est bien là, vraiment bien là.
--------------- Mon portefeuille |
MonsieurPoney |
Tuxerman12 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Homunculus | Ça y est le krach est déjà fini? |
Pzu | Le fond de bas de chaussette viré hier matin sur le PEA qui n'est toujours pas arrivé, REMBOURSEZ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un poil décevant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les ours n'ont même pas eu le temps de sortir de leur trou --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Clairement décevant... |
leamAs на зарееее |
cisko |
wintrow |
|
Tuxerman12 |
|
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |