| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:28:08 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 04-05-2010 à 18:34:39 |
AirbaT Connection timed out |
|
|
as253 Loucheur averti | ben ca fait plus style |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 04-05-2010 à 18:34:56 |
as253 Loucheur averti | Bon les enfants, un dernier petit graphe apres cette journée harassante, a demain
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 04-05-2010 à 18:35:11 |
AirbaT Connection timed out |
|
luvidoc | ça deviens très intéréssant pour FTE et ses dividendes en juin non? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:39:20 ![]() La vache. L'Italie a intérêt à pas couler, sinon la France coule avec à coup sûr Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 18:39:30 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:39:20 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 04-05-2010 à 18:46:15 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mattgiver joueur de bouse |
|
Message cité 3 fois Message édité par nhemles le 04-05-2010 à 19:21:27 |
Vaulti Démocratie participative? | Avec les taux d'intérêt des banques centrales aussi bas, le moindre pet de vache peut faire perdre ou gagner au marché 2%. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
luvidoc |
|
no_gods Uplifting trance ! | Sacrée journée les zenfants |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Message édité par nhemles le 04-05-2010 à 19:25:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-05-2010 à 19:47:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
+ large Edit: j'ai quand même fait une belle bourde à 13k manqués en gardant pas mes bx4 du 25 Mars, pas assez patient Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 04-05-2010 à 20:15:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, je viens de transférer quelques liquidités sur mon compte titre, si demain on ouvre à des niveaux comparables ou même (croisons les doigts) inférieurs je fais un gros plein de financières.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nirwan perdu? double la mise! | Les US: Tant que les bourses européennes sont là pour les plomber, ils baissent, dès qu'on ferme ça stagne |
mushroom043 | Polio , tu suis ou l'évolution des taux? ( je parle d'outils accésibles à un particulier. ) |
polionamen Hop | sur le site bloomberg, tu tapes usgg10yr:ind
|
Message édité par Nirwan le 04-05-2010 à 22:09:33 |
mushroom043 | Bien noté merci ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |