| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:56:50 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 17-01-2025 à 11:14:29 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko | Stelllantouze +5% |
glandoll |
|
xbala |
|
tuxerman12 |
|
Belisarios |
Me concernant cette année c'est bien remonté sur PAASI, pour l'instant au seuil de crapoussinage, après être resté pendant plus de deux ans entre -20 et -15% Je reste dessus avec une part qui est passé de 10% a 2,5% , pour voir et parce que je trouve intéressant de rester investi dans un système complètement différent du notre , avec un véhicule qui a quand même performé dans le passé et qui est par ailleurs investi sur l'Inde qui est quand même pressenti comme la prochaine économie qui va performé, Taiwan et la Corée du Sud qui sont deux marchés considerés comme quasi développés. Bref une région quand même hyper intéressante . Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 17-01-2025 à 11:31:58 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:31:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 | Pernod Ricard qui reste le mauvais élève du cac40.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
nicolaki |
|
frankie_flowers |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-01-2025 à 12:02:55 |
Suzebull |
|
Marcel553 |
|
tuxerman12 |
Si vous n'appréciez pas mes interventions se voulant rigolotes et toujours avec ce même pattern du NASDAQ qui se vautre ponctué par un souriard tristoune, tant pis. J'avais pourtant l'impression de relever un peu le niveau comparé à d'autres qui ne savent intervenir qu'en invectivant l'interlocuteur ou en postant des trucs bien plus nuls que les miens. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 17-01-2025 à 12:04:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pétard on dirait lapin quand on lit le paragraphe sur AMD --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 17-01-2025 à 12:04:13 |
Marcel553 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Belisarios |
Ça s'entend aussi . Vu l'absence de transparence, le fait qu'il n'y ait aucun marché réellement développé dans la région hormis le Japon sur lequel il existe des véhicules spécifiques ça doit resté pour l'investisseur moyen au seuil de l investissement spéculatif en terme de pourcentage de patrimoine de toute façon au même titre que le bitcoin , lesmontres de collection ou l'or . Message édité par Belisarios le 17-01-2025 à 12:12:33 |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tuxerman12 |
|
Message édité par SD Plissken le 17-01-2025 à 12:28:11 |
asmomo |
tuxerman12 |
C'est les mouvements des spéculateurs sur les marchés, ils suivent ou précèdent toujours l'actualité. Depuis quelques temps le cours du BTC réagit comme le marché actions, vu que ça grimpe là, c'est peut-être une bonne journée en perspective pour le ... NASDAQ ! ( Message édité par tuxerman12 le 17-01-2025 à 12:46:22 |
Laska- |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Vivement qu'on coupe les subventions --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |