| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:24:26 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2025 à 09:27:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai plus espoir que ça monte après sa sortie... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-01-2025 à 09:30:45 --------------- BFV / STRAVA |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
|
Belisarios | Le Journal de Référence du jour sur l'économie de l'Empire du Milieu (tjr investi PAASI ici mais a une part de mon patrimoine qui correspond a du spéculatif )
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 17-01-2025 à 09:55:17 |
Belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Il n'y a en effet absolument rien de neuf ni d'excitant dans cette annonce. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 17-01-2025 à 10:04:45 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:59:48 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 | Toujours ici
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Belisarios |
Oui oui d'ailleurs mon article, bien qu'écrit par la ligne neocon du journal qui prépare les esprits au grand affrontement entre le monde libre et la tyrannie totalitaire chinoise, avait l'honnêteté de le préciser aussi même si je n'ai pas sélectionné ce passage. Message édité par Belisarios le 17-01-2025 à 10:14:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | La question est est ce qu’ils le seront toujours dans 10-20 ans. Le passé…. |
Homunculus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
C'est pour voir la concentration des bénéfices. Mais quand tu es investi sur l'etf, tu t'en fous. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zeroz le 17-01-2025 à 10:23:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
__nicolas__ |
|
Belisarios |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Belisarios |
Fly, you fool Il y a un ETF Cramer inversé , ils devait y en avoir un VAD de toutes les boîtes que Breton a touché de près ou de loin . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 17-01-2025 à 10:39:12 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
asmomo | Tain tout qui monte ça fait peur là Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 17-01-2025 à 10:43:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur | Avoir peur d'un marché qui monte est le signe d'une anxieté plus profonde.
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |