| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 16:39:41 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi tout est bien rouge là, gros gros drop un peu sur tout (Cryptos aussi) en quelques minutes ? Rapport avec la validation de TRUMP ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-01-2025 à 16:43:39 --------------- BFV / STRAVA |
cisko |
|
nicolaki |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
kenshirooo | Mais où est Tuxerman |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SaucissonMasque |
Toujours un plaisir de rire avec toi |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:01:26 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Marcel553 | Franchement DCA du stockpicking c'est difficile. Quand tu vois que la majorité des titres sont entre 400 et 1200 dollars.
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 07-01-2025 à 17:07:22 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 07-01-2025 à 17:10:04 |
Cosmik Rodjeur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cosmik Rodjeur |
|
__nicolas__ |
|
Suzebull |
Et de manière générale, étant donné que les gens sont à peu près rationnels ( Message édité par Suzebull le 07-01-2025 à 17:23:36 |
Cosmik Rodjeur | Bon j'y vois plus clair, merci |
Tuxerman12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-01-2025 à 17:39:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Setlel |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-01-2025 à 17:51:55 |
SaucissonMasque |
T'es un survivant du Titanic aussi
Message édité par SaucissonMasque le 07-01-2025 à 17:54:08 |
nicotchtch | Retour @ la normalité, US rouge, CAC vert |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
monsieurponey | C'est fini le NASDAQ, l'avenir c'est le cac40 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel553 |
|
Cosmik Rodjeur | Ca va secouer non dans le mois qui vient ( |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je garde mon cap. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-01-2025 à 19:40:04 |
TubeMap |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-01-2025 à 19:17:54 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good |
|
serenitesoleil |
En gras c'est exactement ce que j'allais dire pour décrire simplement le principe du dividende |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |