| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 21:38:35 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
burnout62 |
Après, léger HS : dans ma cogip, côté IT, c'est quasi un ordre de ne plus embaucher en France, uniquement dans d'autres pays à coût plus faible. On sait pourquoi.... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gimly the knight |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-12-2024 à 21:57:51 --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est le meilleur moyen de faire monter une action. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Chips |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-12-2024 à 22:55:06 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 22:54:50 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-12-2024 à 23:23:09 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-12-2024 à 00:09:06 |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour les investisseurs en uranium |
gundam13 Fan de T-1000 | Baba 2025!
|
Inmelda Move 78 shows the light | Trump va sonner la cloche du NYSE demain. Il va pouvoir voir à quel point Biden a remis les USA sur pieds! Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 12-12-2024 à 05:13:53 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde | Saxo oblige à repasser les tests d'adéquation des produits, etc. pour pouvoir continuer à investir dessus à partir de janvier 2025, quelqu'un aurait les réponses (actions / ETF / OPCVM principalement, le volet "complexe" de chacun) ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PierreQuiRouIe |
Ils en demandent toujours plus, ça ne finit jamais. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
5 mYards!! 210myon!!!! bah quoi c'est évident que Roquette va racheter les petits poids car un type qu'ils ont garé en sustainable devl. est dans le comité des conserves le JeanPierre #voie_de_garage croit d'ailleurs bcp en l'avenir de Bonduelle et il le fait savoir Message édité par cisko le 12-12-2024 à 08:57:15 |
Threal |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
kenshirooo |
Threal |
Homunculus |
|
kenshirooo |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2024 à 10:14:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | Adobe - 9% en AM, prévisions qui déçoivent : Imo avis de noob : le passage à l'abonnement, ça a été la poule aux œufs d'or. Maintenant, à part avec les crédits IA, difficile de continuer de la grosse croissance... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-12-2024 à 10:17:50 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
__nicolas__ | J'arrive même pas à trouver c'est où qu'on passe les tests |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus | Oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |