| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 17:46:20 ![]() ![]() |
evildeus |
maaah |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Par contre, j'aime bien notre ministre de la fonction publique.
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-11-2024 à 17:53:53 --------------- Mon portefeuille |
H2N3 |
|
PierreQuiRouIe |
Kasbarian fait enrager la gauche et il a une moustache rigolote. C'est déjà deux qualités par rapports à ceux qui n'en ont aucune Message édité par PierreQuiRouIe le 13-11-2024 à 18:17:46 --------------- Mon portefeuille |
the_blob |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 18:10:27 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | Tiens. ATH peu glorieux puisque je reviens juste sur les niveau de fin 2021 et je me fais exploser par un bête ETF world YTD (+18%). Enfin, on va pas bouder son plaisir hein --------------- Mon portefeuille |
Etienne_pnu |
|
maaah |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a du Spirit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kenshirooo |
|
parce que quand une info sort, le marché était déjà au courant et le titre était déjà parti dans le bon sens avant. c'est l'efficience !
Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2024 à 19:11:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-11-2024 à 19:27:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Setlel | La news date d'hier/20h minimum Message édité par Setlel le 13-11-2024 à 19:29:42 |
ramsesmeu French speculator | Pris du XRP pour le game et pour jouer l'abandon des poursuites de la SEC Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 13-11-2024 à 19:45:45 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean | Encore 11% aujourd'hui pour Seven & I Holdings qui envisage de sortir de la bourse par MBO pour éviter l'OPA
Message édité par Koolklem le 13-11-2024 à 20:08:09 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Y'a pas de stonk FamilyMart ? Je préfère leur jingle
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-11-2024 à 20:22:11 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-11-2024 à 20:28:03 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu | J’ai largué mes asml et mes Philipps en mv de 400 et 900 balles aujourd’hui pour renforcer ucb et acheter du unucredit. A suivre Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 13-11-2024 à 21:07:48 |
kenshirooo |
|
Aween |
|
lapin |
|
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
Macnigore |
Topic cryptos, merci Message édité par Macnigore le 13-11-2024 à 23:19:38 |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
En Gamming je sais pas
Pour le reste, n'oublie pas qu'une partie significative des joueurs sont sur des portables de travail, avec CG Intel (pas besoin de machine de guerre pour jouer à des jeux indies ou aux Sims Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 13-11-2024 à 23:41:25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |