| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:56:33 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
evildeus |
|
Macnigore |
De l'immobilier qui dégage. Fingers crossed. Ca devrait permettre de rendre le patrimoine un peu plus équilibré (actuellement plus de 75% du patrimoine net du foyer en immo Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-11-2024 à 12:01:02 |
Suzebull |
|
Macnigore |
|
-Patrick- |
Parrapa pas le modal |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 08-11-2024 à 12:27:59 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Parce que c'est faisable hein, il suffit de suivre le tuto. |
xyzfyner comme ça se prononce |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 12:51:34 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
nicotchtch |
|
LooKooM Modérateur |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
Aucun rage frérot, aucune. Plutôt de la peine : Je me souviens quand j'ai commencé à suivre avec plus d'assiduité ce topic, ton patrimoine et les montants investis me rendaient admiratif, tu étais loin devant. Aujourd'hui tu es loin derrière et ce biais mortifère en est l'un des contributeurs majeurs. Tu peux encore penser que c'est de la rage si tu veux, si ce message pouvait servir à te faire réfléchir le deal serait gagnant pour moi dans ma grande bienveillance |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 08-11-2024 à 14:05:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
|
maximizeup |
Oui et c'est suite à un échange avec moi. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 08-11-2024 à 14:04:31 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-11-2024 à 14:05:51 |
chienBlanc |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
maximizeup |
Déjà je ne suis pas gros, et par ailleurs je te confirme que tu n'as pas tout saisi |
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
Toujours là pour apporter des éléments constructifs dans les discussions visiblement... Message édité par maximizeup le 08-11-2024 à 14:08:31 |
chienBlanc | Donc, je vends tout mon CAC40 et je le mets sur WPEA ?
nicotchtch |
|
nicolaki |
|
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |