| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:57:25 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Homunculus | Finalement on l'a notre grosse montée du jour côté FR |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Cheval 2 3 |
|
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-11-2024 à 16:59:50 --------------- Dura lex, sed lex |
Cheval 2 3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:04:28 ![]() ![]() |
d750 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2024 à 17:09:49 |
Suzebull |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens j'avais pas fait gaffe, ma ligne LQQ a touché le seuil symbolique du club "plafonneur" 150. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-11-2024 à 17:23:43 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ramsesmeu French speculator |
|
RedLabel |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-11-2024 à 17:36:50 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-11-2024 à 17:38:03 |
d750 |
|
PierreQuiRouIe | CAC40 GR : +0% YTD
Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-11-2024 à 17:38:43 --------------- Mon portefeuille |
frankie_flowers |
|
|
no_gods Uplifting trance ! | C'était la bonne journée en tout cas pour être surexposé à l'Europe et être hedgé. |
ramsesmeu French speculator |
|
|
mlon la frite c'est la fete | Ath quand même grâce à mes burgers sûrs --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
xyzfyner comme ça se prononce | y'a des gens qui sont stockés en Embraer ? J'hésite à dégager la ligne en ce saint jour de PV, j'ose pas croire qu'elle fera beaucoup mieux |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'achète un peu de tout pour commencer à alimenter la bulle |
Koolklem Rooftop Korean | Je faisais une blague sur RFK mais c'est bien ce qui est prévu
Message édité par Koolklem le 06-11-2024 à 18:17:35 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
PierreQuiRouIe | Des liquidités qui rapportent pas loin de 5% de mémoire... --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke | Mes AM sures qui explosent à la hausse puisque l’EU devra se démerder seule face aux menaces qui pèsent sur elle. --------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kmara2 | Le CAC40 qui termine dans le rouge --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-11-2024 à 18:49:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kyjja Y'a pot ! | Ouvert le PEA, vu de la greenance turbo-fusée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LooKooM Modérateur |
|
kenshirooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |